Chapitre 16: Poudlard après Noël

533 25 26
                                    


PDV ASHLEY

C'est la fin des vacances. Ce matin,je me rends à la gare pour reprendre le Poudlard Express.

Je monte dans le train et me rends dans un compartiment. Je suis rapidement rejointe par Julia,Ginny et Luna.

*elipse de trois jours*

Je suis dans le grand parc de Poudlard et je m'ennuie. Hermione a emmené Ron de force à la bibliothèque parce qu'il ne voulait pas réviser pour les examens de fin d'année. Donc,je m'ennuie. Ginny et Luna sont en retenue. Ça m'a étonné pour Luna mais apparemment,elle était au mauvais endroit au mauvais moment.

En plus, si c'est seulement possible,Harry est à un entrainement de Quidditch et Olivier Dubois le capitaine est un peu parano ces temps ci donc il ne veut pas que des gens viennent voir les entrainements.

Je suis seule,je m'ennuie et je DÉTESTE ça.

Jason me manque, Remus,qui a pris un mois de congé,me manque, Sirius me manque, même la moto me manque! Je m'allonge dans l'herbe du parc. En regardant les nuages,je m'imagine Sirius qui passe au dessus de moi avec sa moto volante. Je ris.

-Tu savais que rire toute seule et sans raison n'est pas un très bon signe de santé mentale?

Je sursaute en entendant la voix de mon cousin.

-Drago? Qu'est-ce que tu fais là? Demandais-je en me relevant.

-Je me promenais et je t'ai vu allongée sur le sol en train de rire. À quoi tu pensais?

-Je regardais les nuages et m'imaginais Sirius en train de passer au dessus de moi en... balai.

Je ne sais pas si Drago sait que nous avons une moto volante donc,dans le doute,je ne dis rien.

-D'accord... peut importe,tu veux venir avec moi?

-Où?

-Je sais pas dans le château,dans le parc,se promener. C'est moins ennuyant à deux.

-D'accord,je veux bien!

Je passe le reste de la journée avec Drago.

Le soir, assise dans la salle commune,je regarde Ginny disputer une partie d'échecs version sorciers avec Ron. Elle est mon amie et je la soutiens toujours mais là,elle n'a aucune chance. L'an passé, Harry m'a raconté que Ron a disputé une partie d'échecs version sorciers contre Mcgonagall,pour une histoire de devoir non rendue et de retenue,je n'ai pas trop compris, ET IL A GAGNÉ! Donc,j'ai perdue tout espoir de le battre un jour,sauf s'il a bu de l'alcool. J'ai déjà réussi à faire passer des choses à Sirius qui avait bu et ces choses n'avait aucun sens!

(*Nda* si vous voulez des exemples,j'en ai pleins en tête)

Soudain,l'envie me prends d'écrire une lettre à Sirius et Remus. Je monte dans le dortoir et en ressort avec un parchemin,une plume et de l'encre.

-Tu écris une lettre? Me demande Harry intrigué.

-oui,à Sirius et Remus.

-Bonne idée! Je vais faire pareil.

Il monte et redescend quelques instants plus tard. Quand j'ai finie ma lettre il reste seulement 20 minutes avant le couvre feu. Je dois me dépêcher. Je cours vers la volière ,me fais réprimander par le professeur Mcgonagall et recommence ma course une fois qu'elle est hors de vue. J'arrive de justesse devant la salle commune.

Le lendemain,pendant que je prends mon déjeuner,les hiboux arrivent et je vois junior se diriger vers moi. Il dépose une lettre devant moi et je lui donne un bout de bacon.

****

Chère Ashley,

Je suis content de savoir que tu te porte bien. Ton petit frère va bien aussi. Cependant,j'ai le regret de devoir t'annoncer une très mauvaise nouvelle.

Sirius pourra surement mieux te l'expliquer que moi,mais tu te souviens de Voldemort,le mage noir qu'Harry a détruit quand il avait 1 an? Il avait des partisans,et malheureusement, un groupe d'anciens mangemorts ont décidé de recommencer la guerre,en quelque sorte. Par conséquant,l'ordre du Phoenix est reconstitué. On déménage durant les prochaines semaines dans la maison d'enfance de Sirius.

Ne t'inquiète pas et évite de trop en parler,mais surtout,n'en parle pas à Harry,Lily et James lui parlerons.

Je t'aime ma puce,

Remus

Salut Ash'!

Comme Remus te l'as dit,les nouvelles ne sont pas très bonne. Et elles risquent de ne pas te plairent parce qu'elles nous concernent. Ma cousine(qui est aussi en quelque sorte la tienne)
Bellatrix Lestrange et son mari Rodolphus, s'est échapée d'Azkaban (surement grâce à Lucius Malefoy) et a réuni un groupe d'anciens mangemorts pour refaire une guerre et ainsi venger Voldemort.

Elle est complètement fêlée mais elle est dangereuse et efficace. Moins que Voldemort,mais très dangereuse quand même,assez pour réunir l'ordre. Tant que tu es dans l'enceinte de Poudlard,tu es en sécurité. Mais dès que tu sort de ce périmètre,tu es en danger POTENTIEL,pas nécessairement en danger mais potentiel donc soit prudente,même dans le Poudlard Express.
Je ne veux pas t'affoler,ne panique pas d'accord? On te protégera,toi,Harry,tes amis et tous les innocents.

Remus n'est pas le seule à t'aimer,moi aussi je t'aime.

Sirius,le meilleur père auror,meilleur que James,clin d'oeil clin d'oeil.

Je palis. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Je vais en parler à Ginny et Luna et je vais aussi le dire à Julia pour qu'elle puisse peut-être le dire à Riley et Akemi. Si des mangemorts,et qui plus est les plus dangereux et qui en veulent le plus à ma famille,sont en liberté. Je m'inquiète pour mes amies moldues.

_____________________________________________________________________

Salut! Alors c'était pas du tout prévu de rajouter un problème mais je trouvais ça un peu ennuyant à la longue donc je me suis dit que je pourrais rajouter quelque chose.

J'écris toujours mes chapitres à l'avance pour être sûre de ne pas trop manquer de chapitre,donc au moment où j'écris ces lignes,le chapitre 4 vient à peine d'être publier il y a un ou deux jour.(Ouais,y'a longtemps😅)

Bye bye!

(Voilà,c'est la moi du présent mois d'avril qui vous parle. Quand j'ai écrit ça,comme je l'ai écrit,je venais de publier le chapitre 4,et j'écris mes chapitres à l'avance pour ne pas en manquer. J'espère que vous vous portez bien)

Ashley Lupin-BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant