C'était le 17 juin 1982. Un jeune couple formé de Sirius Black et Remus Lupin marchait tranquillement sur le chemin de traverse. Ils devaient aller chez Fleury et Bott pour aller chercher des livres pour leur amie Lily qui était trop occupée avec son fils de deux ans,Harry Potter. Ils arrivèrent devant la librairie et y entrèrent. Après avoir acheter les livres,ils ressortirent de la librairie et ils reprirent leur marchent en direction du chaudron baveur. Mais en passant devant une ruelle,Sirius s'arrêta soudainement.
-Qu'est ce que tu fais Sirius?
-Chut!écoute...
Ils entendirent des pleurs d'enfant
-il y a un bébé qui pleure! S'exclama Remus
ils s'enfoncèrent dans la petite ruelle et découvrirent une petite fille en train de pleurer.
- la pauvre! Elle a dû perdre ses parents! Il faut l'apporter au ministère! Dit Remus
-d'accord,on prendra la poudre de cheminette à partir du chaudron baveur. Répondis Sirius.
-et toi, tu viens avec nous! Dit Sirius en prenant l'enfant dans ses bras
Les deux jeunes hommes se rendirent au chaudron baveur et à partir de là,prirent le transport par cheminé vers le ministère de la magie. Ils passèrent au bureau des aurors où ils retrouvèrent leur ami James Potter.
-hey,les gars!s'exclama James en les voyant. Sirius tu n'étais pas en congé Aujourd'hui? Hé, mais qui avons nous là? Continua le jeune homme en voyant la petite fille.
-c'est justement pour elle que l'on est là. On étaient allé chercher des livres pour Lily, et en passant devant une ruelle quand on revenait de la librairie,Sirius l'a entendu pleuré et elle était toute seule.
-ok,allez voir Alice( *nda* alice et franck longdubat ne sont pas fous), c'est elle qui s'occupe de ce genre de choses normalement.
-d'accord,merci mon pote!
-de rien. Au revoir petite princesse!
Le bébé gazouilla comme pour répondre à James.
-trop meugnon!
Le jeune couple alla voir Alice Longdubat pour lui demander conseil.
-salut Alice! Dit Sirius
-Salut les gars! Hé mais... c'est qui elle?
-Justement on l'a trouvé dans une ruelle sur le chemin de traverse, et elle était toute seule.
-Est ce que vous avez son nom?
-non
-mmmmh... ça va être compliqué dans ce cas... vous pouvez peut être vérifier si son nom ne serait pas écrit sur ses vêtements...
Sirius regarda sur la capuche du petit manteaux de l'enfant et y trouva écrit le prénom "Ashley".
-il est écrit Ashley.
- D'accord attendez un peu,je vais fouillez dans les dossiers de naissances des deux dernières années... Ha! Je l'ai trouvé!
-parfait!s'exclama Remus, alors où sont ses parents?
-oh... il est écrit qu'elle est née le 17 juillet 1981. Quant à ses parents,ils sont morts il y a 2 jours,assassinés...
-ah... dans ce cas on pourrait peut être...
-non Sirius! Pas question!
-mais Rem'! Elle est toute seule! Et si mignonne!
-non Sirius j'ai dit non!
Sirius lui fit des yeux de chiens battus mais rien n'y fit. Remus restait toujours impassible.
-Prends la dans tes bras et vois ce que ça te fais au moins... dit Patmol dans une tentative désespéré
-d'accord... céda Remus
Le Lycanthrope prit la petite dans ses bras et il se passa quelque chose d'étrange à l'intérieur de lui. Il la regardait dans les yeux et ne pouvait plus la lâcher.
-bon,je déteste dire ça mais... D'accord Sirius,on la prend
-ouais!
-donc vous l'adoptez? Demanda Alice
-je crois bien!
-dans ce cas remplissez ce document et elle est votre fille!
Ils le remplirent, et la petite portait maintenant le nom de Ashley Lupin-Black.
VOUS LISEZ
Ashley Lupin-Black
FanfictionAshley est une petite fille normale... enfin presque. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle a deux pères. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle est la fille de Remus Lupin et Sirius Black. Elle est normale si on enlève le fait qu'ell...