PDV:ASHLEY
Cela fait maintenant quelques mois que je suis à Poudlard. Les cours sont,en général, vraiment intéressants,même si ils sont long. Sauf le cours de Binns,lui il est pas intéressant mais il passe vite. C'est peut-être parce que je dort...
Le professeur de Défense contre les forces du mal(DCFM) est un vrai guignol. Il ne s'intéresse qu'à sa popularité et ça paraît dans tout ce qu'il nous "enseigne" si on peut appeler ça enseigner. Au début de l'année il nous a fait faire un questionaire de révision. Seulement c'était un questionnaire pour savoir si on le connaissait. Toute les questions étaient sur lui,lui et seulement lui.
J'en ai parlé à Remus et il m'a dit de ne pas en parler à Sirius,parce que le connaissant,il viendrait illico presto casser la figure à ce Lockhart égocentrique qui laisserait sa fille et son filleul sans connaissance pour se défendre. Ha,je mens pas,ce sont les paroles de Remus!
Heureusement,Remus m'as dit qu'il allait en parler à Dumbledore.
Aussi,j'ai eu l'immeeeense plaisir de rencontrer mon trèèèèès aimable cousin(notez le sarcasme),Drago Malefoy. Lui et Harry ont l'air de vraiment se détester alors je n'ai pas mentionné le fait que nous soyons cousin.
Ha,oui parce que cet été,j'ai découvert que mes parents biologiques étaient des Black. Oui,DES Black parce que dans cette famille,au cas où vous ne seriez pas au courant, la consanguinité est très présente. Ils sont des cousins de Sirius,et donc de la mère de Drago, qu'il n'a jamais vu.
Donc mes parents biologiques étant des cousins de Narcissa et mon père adoptif un autre cousin de Narcissa,je suis VRAIMENT la cousine de Drago. Ce n'est pas un lien qui m'enchante évidemment mais je ne peux pas dire qu'il me dérange.
Je crois tout de même que je vais en parler à Drago pour voir ce qu'il en pense. Je sais que les Malfoy et les Black ne sont pas les meilleurs dans les marques d'affections,mais je sais aussi qu'ils sont quand même très portés sur la famille.
D'ailleurs,c'est l'heure du repas,je vais aller lui porté un message.
Je m'approche de la table des serpentards et vais juste à côté de lui tout en restant debout.
-Heu... tu fais quoi là? Me demande t-il
-J'ai un message pour toi
-et pourquoi c'est une gryffondor qui me l'apporte?de première année en plus
-Parce que c'est moi qui te l'apporte et tu peux rien y faire bon! Je lui tends le papier et lui dit avant de partir; si tu viens pas,je te lâcherai pas.
Plus tard,je l'attends devant la tapisserie de Barnabas le follet au septième étage. Il finit par arriver.
-Pourquoi tu voulais me voir?Me demande t'il
- Parce que je voulais te parler mais avant je dois faire un truc.
Je passe trois fois devant la tapisserie en demandant un endroit pour parler tranquillement.
Drago n'a pas l'air surpris lorsque la salle sur demande apparait,ses parents lui en ont sans doutes déjà parlé.
Nous nous assisons dans deux des nombreux poufs présents dans la pièce.
-Bon,tout d'abord,tu dois savoir que je suis une Lupin-Black?
-oui.
-Je suis la fille adoptive de Sirius Black donc par conséquent je suis ta cousine puisque ta mère est la cousine de mon père.
-oui,et? Tu es adoptée,tu n'es pas VRAIMENT ma cousine.
-oui mais cet été,j'ai découvert que mes parents biologiques étaient aussi des Blacks,des cousins de ta mère et mon père qu'ils n'ont jamais vu. Donc oui,je suis VRAIMENT ta cousine.
-Attends... tu es en train de me dire que j'ai une cousine qui n'est pas psychopathe ou reniée de la famille.
-heu... oui.
-mais c'est géniale! Sérieux,j'aime bien les sang-pur,mais la consanguinité,ça leur réussi pas.
- juste une question,puisque mon père est renié,je ne devrais pas l'être?
-non,pour que tu sois reniée,il faut que quelqu'un t'efface de la tapisserie du square grimmaurd mais comme personne n'y a été depuis des années...
-je suis encore de la famille.
-C'est ça
-Cool
-Bon alors, à demain... Cousine?
-À demain cousin! Lui répondit-je en souriant.
On sort de la salle et retournons dans nos dortoirs respectifs.
VOUS LISEZ
Ashley Lupin-Black
FanficAshley est une petite fille normale... enfin presque. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle a deux pères. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle est la fille de Remus Lupin et Sirius Black. Elle est normale si on enlève le fait qu'ell...