chapitre 9 nouveaux et ancien amis et balade en moto

695 40 23
                                    

Bonjour! J'espère que ça va,malgré tout ce qui se passe en ce moment avec le coronavirus. Moi,mon école est fermée pendant deux semaines. Bref,la joie quoi.(c'est purement ironique parce que je n'ai pas envie d'avoir deux semaines de cours supplémentaires pendant les vacances d'été). Bref,lavez vous les mains,protégez vous et j'espère que vous aimerez ce chapitre même si comme je le dit à chaque fois ou presque,ça fait un petit moment que je l'ai écrit.

ENJOY!😊

________________________________________________________________________________________________

PDV ASHLEY

Ça fait maintenant trois mois que je vais à l'école moldue. Je me suis fait une nouvelle amie avec Riley. Elle s'appelle Akemi et elle est Japonaise,mais elle parle anglais. Elle aussi était nouvelle.

Remus et Sirius m'ont donnés le droit de leurs dire pour mon pouvoir de métamorphomage  et pour la magie mais  seulement à elles et personnes,absolument personne d'autres. Et moi je leur ai fait promettre de ne rien dire à personne. Riley n'a pas semblé si étonnée,elle trouvait juste ça cool. Akemi par contre,pensait que je devenais folle,mais après certaines preuves,elle s'y est fait.

Aujourd'hui,les élèves de Poudlard reviennent chez eux pour les vacances de Noël  et Remus m'as donné l'autorisation de manquer la fin des cours et d'aller  chercher Harry à la gare avec Lily et James.

Je suis parti avec ma marraine et mon parrain à la gare de King's Cross. Nous traversons le portail de la voie neuf trois-quarts au moment où le Poudlard Express entre en gare. Les élèves commencent à descendre. Je cherche Harry du regard. Je finis par le trouver avec  une fille aux cheveux bruns que j'identifie comme étant Hermione Granger dont Harry m'as parlé dans ses lettres.

Dès que je le vois je cours vers lui et saute dans ses bras. Il me rattrappe en riant.

-Salut Ash'!

-Harry! Je suis tellement heureuse de te revoir!

-moi aussi, mais tu m'éttouffes!

-ha oui désolé!   

Je le relâche.

-Sinon Ash' Voici Hermione, et Hermione voici Ashley,ma  "presque-cousine".

-Salut Hermione!

-Bonjour!

Elle a l'air gentille!

Hermione repart vers ses parents et nous,nous retournons vers Lily et James. Dès qu'elle vu Harry,Lily le serra dans ses bras en lui disant qu'il lui avait manqué et James dû intervenir pour que Lily consente enfin à lâcher son fils.

On transplane jusqu'à la maison et je retourne chez moi tandis qu'Harry et ses parents vont chez eux.

En rentrant chez moi je vois Sirius qui sort sa moto à l'extérieur.

-Tu vas faire un tour de moto? Demandais-je

-oui,tu veux venir?

-Quoi? Pour de vrai?!J'ai le droit?!

-Oui,tu es assez grande maintenant! Me répond t'il en souriant

-Oui! Je veux c'est évident!

-Je t'es acheté un casque,aussi.

-Wouha! Merci papa!  M'exclamai-je surexcitée

-De rien,allez mets-le.

Il me tend le casque. Il est noir avec des roses,sauf qu'elles sont bleues.

-Il est super beau!

J'enfile le casque et Sirius m'aide à m'installer sur la moto. Il prends place devant moi et démarre. On file à toute allure,mes cheveux volent au vent et je crie d'excitation à l'idée d'être enfin sur la moto de mon père.

Il me crie de m'accrocher et il fait s'envoler la moto. Je me serre contre lui,la tête appuyée sur son dos. J'aime les sensations fortes,mais cette fois,j'ai juste peur. Nous finnissons par redescendre sur la route et retournons finalement chez nous. J'avoue que j'ai eu peur quand on s'est envolés mais en même temps,j'ai adoré passer un moment avec Sirius.

Il faudra qu'il me ramène avec lui plus souvent!

Ashley Lupin-BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant