Chapitre 17: arrivé au QG

495 27 8
                                    

PDV: Ashley

L'année scolaire est finie. Nous retournons chez nous pour les vacances d'été. J'avoue que ça me stresse un peu. Sirius et Remus m'ont expliqué que l'on vivrait désormais dans le quartier général de l'ordre du Phoenix. Pendant que j'étais à Poudlard,il parait qu'ils ont fait un travail phénoménale avec les Potter, les Weasley et les autres membres de l'ordre pour rendre cette maison habitable.

Je descends du Poudlard express. Durant le trajet,Julia m'a promis d'avertir Riley et Akemi de ce qui se passe et d'être prudentes. Elle m'a aussi promis qu'elle les protégerais au besoin. Étant donné qu'elle est plus âgée que moi,elle est plus apte à les défendre,même si je pourrais l'aider,en faisant diversion parce que je connais aucun sort d'attaque.

Je retrouve Remus,mais Sirius n'est pas là. Je lui saute dans les bras.

-Remus! Tu m'as manqué! Dis je,car je n'avais pas vraiment l'occasion de le voir à Poudlard.

-Moi aussi tu m'as manqué ma puce. Me répond-t-il en souriant.

-où est Sirius?

-À la maison,où plutôt,à la nouvelle maison. Il garde Jayson.

- mais y'a personne d'autre?

-Non,mais ce n'est pas le meilleur endroit pour en parler. Dit-il en regardant autour de lui. Viens,retournons à la maison.

Il nous fait transplaner devant une grande bâtisse de plusieurs maisons collées. Il y a le numéro 11 et 13 mais pas le 12. Remus me tend un petit papier.

-Lis ça dans ta tête et redonne le moi après.

Je le lis,ça dit; 12 Square Grimmaurd.

Je regarde de nouveaux la bâtisse en pensant à ce qui était écris et tranquillement,c'est comme si la maison numéro 12 sortait d'entre le numéro 11 et le numéro 13.

Je savais comment faire pour faire apparaître la maison parce que Remus et Sirius m'ont tout expliqué. Ils ont demander au directeur s'ils pouvaient me voir hors des heures de cours dans son bureau pour m'expliquer vu que le quartier général est installé dans une maison qui est aussi un peu la mienne.

Bref,nous entrons dans le hall.

-Fait attention pour ne pas faire de bruit dans le hall d'entrée et suit moi. Me chuchote Remus

Je le suis en silence. Je me demande pourquoi il m'a demandé de rester silencieuse dans le hall.

Nous entrons dans ce qui doit être la cuisine. Sirius est assis à la table avec Jayson. Quand je le vois,je me précipites sur mon petit frère,sans me préoccuper de Sirius. Oui,je suis une fille indigne.

-Jayson! Je le sers contre moi.

-As'ley! Il rit

-Tu me dis si je vous dérange hein! Me dit Sirius

-Maintenant que tu le dis,c'est vrai que tu déranges un peu.

-Ashley,soit polie quand même. Me réprimande Remus

-Désolé.

-C'est pas grave,j'aime bien ta répartie. Dit Sirius en me faisant un clin d'oeil.

Je m'asseoit avec Jayson dans les bras et leur pose des questions sur l'ordre et ce qui va se passer maintenant.

-Bon, commence Remus ,tout d'abord tu dois savoir que plusieurs membres de l'ordre vont venir vivre ici,durant les vacances du moins. Et par membres de l'ordre,j'entends aussi leurs familles.

-Donc...

-Oui,me coupe Remus, les Weasley vont venir ici.

-Yééé! Et James et Lily?

-Eux aussi. Ça veut dire que tu devras partager ta chambre avec Ginny et peut être d'autres filles que tu ne connaîtra pas forcément beaucoup.

-Heu... Rem', il y aurait assez de chambre pour qu'elle n'ai pas à partagé sa chambre.

-Je sais,mais on est dans une situation critique et il est important qu'elle comprenne que dans ces temps là,il faut faire des compromis. Et toi aussi,tu dois faire des compromis Sirius.

-Attends... ÇA VEUT DIRE PLUS DE MOTO?!

-Plus tous les soirs en tout cas.

-NOOOOOOOOOOOON! Crie dramatiquement Sirius

-baba? Dit Jayson  en regardant Sirius en fronçant ses petits sourcils

-Oui,mon grand,je vais bien.rassure t'il mon frère,puis il murmure, physiquement en tout cas...

-Papa,t'es une drama Queen. Dit-je en riant

-Moi? Jamais!

Je ris. Je lui demande où se trouve ma chambre. Il me la montre.

-Bon,je te laisses t'installer.

-D'accord.

-Ha oui,avant que j'oublie. KREATTUR!

Un elfe de maison aux oreilles pendantes et au nez crochu apparait dans un "ploc".

-Oui,maître Sirius? Dit l'elfe en s'inclinant

Je n'avais jamais vu d'elfe de maison avant.

-Ashley,je te présentes Kreattur,c'est l'elfe de maison des Black. Kreattur,voici ma fille Ashley,traite là comme une Black parce que c'est ce qu'elle est. Ses parents biologiques étaient tous deux des Black,donc c'est elle aussi ta maitresse,même si elle est adoptée. Compris?

-Oui,je réponds

Sirius ris

-Pas toi Ashley,Kreattur. Alors,Kreattur?

-Oui,maître.

-Et Ashley,ne te laisses pas insulter par lui. D'accord?

-Oui papa

-Parfait! À plus tard,je vais en ville avec James.

Il part en me laissant seule avec Kreattur.

-Bonjour Kreattur,je sais que mon père n'est pas tout le temps très gentil mais moi,je suis pas aussi grincheuse que lui. Je lui tends la main en souriant.

-La fille du traître tends la main à Kreattur comme s'il était son ami. Kreattur se demande s'il devrait la serrer.

-S'il te plait...  Je lui dit en tendant toujours la main

Il finit par me serrer la main.

-Je suis contente! Tu n'as pas l'air aussi méchant que Sirius le dit. Je suis sure que c'est seulement sa faute. Il est injuste avec toi.

Durant les jours suivant,j'ai appris à mieux connaître Kreattur. Je crois qu'il m'apprécie,en tout cas,il est gentil avec moi. Ça à l'air de surprendre Sirius mais il ne dit rien.

Puis,les Weasley sont arrivés. ENFIN!

_____________________________________________________________________

Salut! Je voulais juste vous dire que je me suis rendue compte que mon Sirius n'était pas vraiment fidèle à l'idée que j'ai de lui,alors je vais laisser les chapitres tels quels mais ne vous surprenez pas si il y a un changement de personnalité pour Sirius. Et peut être un léger pour Remus. Je vais aussi un peu changer la personnalité d'Ashley,mais ça va aller plus tranquillement pour elle,comme une crise d'ado.

Aussi,je veux ABSOLUMENT que Teddy Lupin existe,donc je vais créer un petit frère à Remus et je vais aussi créer d'autres personnages mais je vous en dit pas plus pour pas vous spoiler.

ENJOY 😊

Ashley Lupin-BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant