Chapitre 28: vacances de Noël

215 7 1
                                    

PDV ASHLEY:

Aujourd'hui,on retourne au QG pour les vacances de Noël.

Hier soir,j'ai préparé mes valises avec Ginny donc on n'a pas besoins de se dépêcher ce matin.

On entre dans le grande salle pour le déjeuner. Une tornade habillée de jaune et de noir nous "attaque".

-Salut, les filles! Ça va?

-salut Julia,dis je en souriant

-oui,ça va et toi?

-ouais,ça va. Je voulais vous demander,est ce que ça vous dirait de venir passer quelques jours chez nous? Riley a demandé à nos parents si elle pouvait vous inviter et ils ont dit oui. Je voulais vous le demander tout de suite,puisque je sais que vous allez passer par cheminette avec ton père Ash'.

-ouais,ça serait super. Il faut seulement qu'on demande à nos parents. On t'enverra un hibou lorsqu'on aura la réponse,ok? Dit Ginny

-parfait,bonne journée les filles! S'exclame t'elle en repartant en sautillant vers sa table.

On s'asseoit avec les autres à la table. On mange et on se rend tous,Giny,Harry,Ron,les jumeaux et moi, au bureau de Remus. Percy ne vient pas parce qu'il veut rester ici pour travailler pour ses A.S.P.I.C.S

Je cogne et il ouvre la porte.

-Bonjour les enfants,dit il en souriant

-Salut Papa

-Salut Remus

-Vous êtes tous là avec vos valises? Parfait,j'ai fait relier la cheminée du QG à celle de mon bureau. Qui commence?

-Nous! Dirent les jumeaux en même temps

-d'accord.

On passa tous dans la cheminée et on se retrouva dans de grandes retrouvailles avec Molly.
Elle nous serre un à un dans ses bras,excepté Remus qui revenait presque chaque soir pour Jayson et Sirius.

Ginny et moi montons dans notre chambre pour défaire nos choses. Après,on descends et on se sépare pour demander la question de Julia à nos parents.

Je vais voir dans la cuisine.

Bingo! Sirius y est,il prend un verre de Whiskey pur-feu

-Papa?

-oui?

-Julia et Riley nous ont invitées,Ginny et moi,à venir passer quelques jours chez elles.

-leurs parents sont d'accord?

-oui

-Je ne vois pas d'objection alors. Je voudrais seulement que tu sois là pour Noël et le jour de l'an.

-oui,oui. Ne t'inquiètes pas,c'est que deux ou trois jours

-D'accord. Je parlerai à Remus pour le convaincre,me dit il en me faisant un clin d'oeil,auquel je rigole.

Je cherche Ginny pour lui demander si ses parents ont dit oui. Je la trouve qui sort du salon.

-Alors? Je lui demande

-c'est ok,maman a accepté. Un miracle! Et toi?

-Sirius a dit oui et il a dit qu'il allait convaincre Remus.

-ok,donc on peut envoyer un hibou à Julia et Riley?

-ouais,dis je en l'entrainant vers notre chambre,où j'avais laissé voler Junior.

On envoya la réponse et à peine quelques minutes plus tard,les parents nous appelaient pour manger.

Après le repas,je convoque une réunion des enfants,les jumeau inclus,dans la chambre des garçons.

-Ok,bienvenue à tous pour cette réunion des enfants. Si je vous ai convoqué,c'est parce que je voudrais faire quelque chose avec vous tous. J'aurai besoin de toute votre aide,surtout vous les jumeaux.

-ok,et qu'est ce que tu veux faire? Demande Ron

-he bien,quand on sera de retour à Poudlard,je voudrais faire une blague géante de la mort qui tue!

-Bonne idée! S'exclament les jumeaux

-et c'est quoi ta blague?Demande Harry

-Harry,Harry,Harry... toi,mon cousin, tu devrais savoir que... j'en ai aucune idée.

-ok,alors opération trouver une blague à la hauteur des maraudeurs? Dit Neville

-exactement! Répondis je
_________________________________________

Heyyyyy! Je vous ai manqué? Non? Ouch...

Peu importe😂

C'est pas un super long chapitre comparé au temps que ça m'a pris pour le publier mais c'est parce que je suis en train d'écrire pas mal plus loin dans l'histoire donc c'est un peu plus long. En plus avec les cours en ligne,c'est une horreur je vous raconte pas! Mais je recommence l'école normale la semaine prochaine,youpi...

Bon,c'est la version officielle mais si tu lis jusqu'ici,tu va connaître la vraie raison. C'est que je suis tombée dans le a la fois merveilleux et effrayant fandom de One Direction et je suis possédée par ça. Oui possédée! Alors ça fait un mois que j'écoute des vidéos ,lis des fanfic tous ce genre de truc...

                    Directionners
D'ailleurs j'ai créé un Discord pour les directionners et directionners seulement donc... Si jamais,le lien est sur mon profil! Par contre,il esy peut etre pas "cliquable"
Donc vous allez surment devoir le retranscrire... Désolé😅😅😅

Bye bye!❤️❤️❤️

Ashley Lupin-BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant