Hey! Enfin un nouveau chapitre! J'espère que vous allez l'aimer et aussi,un grand merci pour les 4k de vues😊 ça me fait super plaisir!
PDV ASHLEY:
Deux semaines plus tard.
C'est enfin mon anniversaire. J'ai maintenant douze ans. Pour l'occasion,Riley m'as invitée à venir le fêter chez elle avec Akemi. J'ai demande à Remus et Sirius et ils étaient d'accord.
Je me prépare à aller passer l'après-midi chez Riley. Molly a dit qu'on fêterait mon anniversaire ce soir,au souper,avec tous les membres de l'ordre disponibles. Alice a ajouté que ça ferait une bonne occasion de se détendre un peu pour les membres de l'ordre,qui étaient toujours préoccupés avec Bellatrix et les mangemorts. Remus nous fait transplaner jusqu'à Godric's Hollow
Quand j'arrive chez Riley,Akemi est déja arrivée et les deux filles me saute dessus.
-ASHLEY! Crient elles en même temps
-salut,dis je en souriant
-Joyeux anniversaire me souhaite Akemi
-ouais,bon anniversaire dis à son tour Riley
-Merci les filles
-Je viens d'arriver. Je suis contente de te revoir. Me dit Akemi en souriant
-ouais,d'ailleurs,venez on a du gâteau! S'exclame Riley en nous tirant,Akemi et moi,vers le salon
Nous entrons dans le salon et je vois un super beau gâteau bleu ciel avec écris dessus,en vert;Bon anniversaire Ashley!
-WOW! Il est magnifique! M'exclamais je
-Il te plaît? Ma mère l'a fait et je l'ai décoré
-Merci beaucoup,il est vraiment super beau. Dis je
-D'ailleur,où est ta mère? Demande Akemi
-Elle est dans la cuisine. MAMAN!
-oui? Ha bonjour les filles!
-Bonjour Rubie,disons nous en même temps,Akemi et moi
-Bon anniversaire Ashley,me souhaite t elle en souriant
-Merci,et merci pour le gâteau aussi. Répondis je
-Derien ma belle,ça me fait plaisir.
On alla jouer dans la chambre de Riley(je salua Julia au passage)pendant le reste de l'après-midi. On est seulement sorties pour aller manger du gâteau et ouvrir mes cadeaux.
De la part d'Akemi et ses parents j'ai eu un livre sur les constellations,ce qui va surement m'être utile pour mes cours d'astronomie. De la part de Julia,financé par ses parents,un ensemble de matériel de potion. Ça va surement m'aider un peu pour les cours de potion avec Rogue. Finalement,de la part de Riley et ses parents,j'ai eu un pot de cire à balai et des lunettes de quidditch.
Je les remercie et nous remontons dans la chambre de Riley.
Le soir quand je rentre au QG avec Lily,qui est venue me chercher,il y a une grande banderole qui dit"Joyeux anniversaire Ashley!".
-Wow! Merci! Dis je
-Dis merci à Molly,c'est elle qui l'a fait à partir d'une autre vieille banderole.
-d'accord,je lui dirai.
Je passa le reste de la soirée à m'amuser avec les adultes et mes amis. Fred et George était revenus de chez leur ami pour l'occasion et plusieurs membres de l'ordre étaient présents.
Il y avait Sirius,Remus,Lily,James,Frank,Alice,Molly,Arthur,Tonks,mon oncle Romulus,même Mcgonagall est passée,même si elle n'est pas restée longtemps,juste pour me souhaiter un bon anniversaire et déposer un papier pour l'ordre. Mais Surtout,le plus important,il y avait mon IDOLE ABSOLU...
ALASTOR MAUGREY!
Ouais,Molly l'a forcée à au moins venir manger avec nous,parce qu'elle savait que ça me ferait plaisir. Et personne ne s'oppose à Molly.
Comme cadeau,j'ai eu de la part de Remus un livre sur la défense contre les forces du mal,de Sirius,un livre de trucs et astuces pour faire des blagues sans se faire prendre,des Weasley j'ai eu trois paires de bas tricotés par Molly(ils sont TROP confortables)et un bon pour une glace gratuite chez Florian Fortarôme.
Des Potter j'ai eu un livre sur le Quidditch,des Londubat,un ensemble de potion pour débutants,de mon oncle Romulus et de Tonks(d'ailleurs,je peux dire ma tante maintenant) j'ai eu un guide de débutants pour la métamorphose et finalement,de mon idole,Maugrey,j'ai eu un scrutoscope.
J'ai été gatée. Je suis contente que même Bellatrix Lestrange,ma cinglée de semi-cousine,n'est pas réussi à arrêter la joie dans les coeurs de ceux que j'aime.
VOUS LISEZ
Ashley Lupin-Black
FanficAshley est une petite fille normale... enfin presque. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle a deux pères. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle est la fille de Remus Lupin et Sirius Black. Elle est normale si on enlève le fait qu'ell...