PDV ASHLEY:
Ce matin quand j'arrive dans la cuisine et vois Sirius et Remus ensemble,une vague de bonheur s'empare de moi. J'ai l'impression que les choses reviennent un peu à la normale.
Je me fais une tartine et la mange.
-Ash' tu peux aller réveiller ton frère? me demande Sirius.
-ouais
Je monte et vais réveiller Jason.
-Ash'! Tu viens jamais me réveiller. il dit
-oui,mais Sirius m'a demandé de te réveiller alors je suis venue!
-Sirius?
-oui,tu te souviens il est revenu hier!
-Sirius!
-Aller viens,on va aller voir papa.
On descend ensemble. Quand il voit Sirius,il court vers lui.
-Papa!
-Salut mon grand! t'as bien dormi? Dit il en prenant mon frère dans ses bras
-oui!
-et moi? Sirius reviens et j'existe plus? dit Remus
-aller,va voir Remus sinon il va être jaloux.
Jason descend des bras de Sirius et il va faire un calin à Remus.
-J'aime mieux ça. Remus dit en riant
-regardez moi ça! une vraie famille! Dit une voix depuis la porte de la cuisine
je me retourne et voit mon parrain appuyé sur le cadre de porte. Je cours vers lui.
-James! je lui fait un calin
-Salut princesse! Alors,tu as aimé ta surprise hier?
-non,j'ai pleuré toute les larmes de mon corps,j'ai détesté. Mais bien sur que je l'ai aimé!
-tant mieux,c'était mon idée! il dit fièrement
-oui,tu peux dire merci à ton parrain grâce à lui je suis resté quelques jours de plus à Sainte-Mangouste. raille Sirius
-Où sont les autres? me demande mon parrain.
-Ils sont partis avec Molly au terrain de Quidditch plus tôt ce matin
-et tu ne les a pas accompagnés? Tu adores le Quidditch
-ouais,mais j'adore encore plus dormir donc... je suis restée!
Il rit.
Je m'excuse et monte dans ma chambre. Je m'habille mais je remarque un détail...
Je redescend rapidement.
-James,elle est où Lily?
-à Godric's Hollow. Pourquoi?
-heu...je dois lui parler en urgence. Je vais à Godric's Hollow en cheminette! Je dis en courant vers la cheminée
-Non,Ashley pas toute seu-
mais Remus n'a pas le temps de finir sa phrase que je disparait dans un grand feu vert.
J'apparaît dans le salon de notre manoir à Godric's Hollow. Je sors en courant du manoir et me dirige vers chez james et Lily.
Je cogne précipitament à la porte.
Lily m'ouvre.
-Ashley? qu'est ce que tu fais ici ma grande?
Je suis essouflée et je tente tant bien que mal de lui expliquer.
-problème...fille...rouge...besoin d'aide...
Elle me fait entrer. Je lui explique tout et elle m'aide. J'adore Lily,elle est un peu comme la mère que je n'ai jamais eu. Je peux lui demander conseil ou lui parler de problèmes dont je ne peux pas vraiment parler avec mes pères.
En matière de figure paternelle,j'ai eu plus qu'il m'en faut mais comme figure maternelle,je n'ai que Lily. Je trouve que c'est d'autant plus important vu que je suis une fille.
Je veux dire,elle est aussi le seul modèle maternelle de Jason mais lui,c'est un gars et sans vouloir être sexiste,je crois qu'il aura plus besoin du modèle de Sirius et Remus que de celui de Lily.
Après que la "crise" soit réglée,je retourne au 12 square Grimmaurd. Remus est assis devant la cheminée.
-Ashley Lupin-Black.
-Coucou papa? Je dis
-Je sais que c'était une urgence mais quand je te dis non...
-c'est non... je termine
-c'est ça. Si tu aurais attendu une seconde,je serais venu avec toi,ou même James.
-je sais mais... j'ai paniqué...
-j'ai bien vu ça. il soupire. Bon aller,viens on va rejoindre les autres.
Il met sa main dans mon dos et nous rejoignons James et Sirius.
VOUS LISEZ
Ashley Lupin-Black
FanficAshley est une petite fille normale... enfin presque. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle a deux pères. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle est la fille de Remus Lupin et Sirius Black. Elle est normale si on enlève le fait qu'ell...