PDV ASHLEY
Aujourd'hui je vais à l'école moldue. J'espère que ça va bien se passer.
Je descends pour manger avant de partir pour l'école.
Remus est assis à la table mais Sirius n'est pas là.
Je m'assied.
-Bonjour ma puce,bien dormi?
-Salut Remus,oui.
-Tu veux des céréales?
-oui s'il-te-plaît
Remus me donne mon bol de céréales et se fait un café.
-Où est Sirius?
-Il dort encore.
-Je peux aller le réveiller?
-D'accord mais finit ton bol avant.
Je me dépêche de manger mes céréales.
-Finie! Je peux y aller maintenant?
-Oui. Me répond Remus en riant
Il sait que je vais réveiller mon père de manière brutale. Depuis que je suis petite,c'est comme ça. S'il se réveille après moi,il en subit les conséquences. Je me demande comment je vais le réveiller cette fois... Je ne vais pas l'arroser ou lui crier dans les oreilles,c'est trop classique. Je veux quelque chose d'autre... J'ai trouvé! Je vais faire une combinaison! Je vais demander à Remus de m'aider.
Je redescend.
-Remus?
-oui?
-Tu peux m'aider à réveiller Sirius?
-D'accord,mais comment?
-Avec la magie! Il faudrait que tu remplisses un seau d'eau et que tu l'enchante pour qu'il tombe sur Sirius quand je vais crier "DEBOUT!"
-D'accord je vais essayer ma puce,mais je ne suis,pas certain de réussir.
Remus tenta l'expérience et il réussi! Il m'aide à mettre tout en place. Je sais que ça fait beaucoup d'organisation mais je sais aussi que la réaction de Sirius en vaudra largement la peine.
Je me place près des rideaux et après avoir fait signe à Remus,je les ouvres brusquement en criant debout et le seau lui tombe dessus. Il est tellement drôle à voir! Je me suis surpassée! C'est ma meilleure! Quand je vais raconter ça à James!
-ASHLEY LUPIN-BLACK!
oups! J'aime réveiller mon père mais il est en colère et je ne veux pas l'avoir devant moi dans ces moments là. D'habitude il est plus calme. Il cris, mais il est plus calme. Cette fois il hurle pour de bon. Je m'enferme dans ma chambre. Je me cache dans mon lit. Je sais,réaction d'enfant de cinq ans mais c'est tout ce qui marche pour calmer mon père.
Je lui fait croire qu'il me terrorise en me cachant sous la couette et après je lui parle en bégayant légèrement. J'ai déja essayé de ne pas le faire pour voir ce qui arrivait une fois et j'ai pensé que je ne ressortirait pas vivante! Bref,revenons à mon père. Il est devant ma porte et hurle.
-ASHLEY LUPIN-BLACK! OUVRE CETTE PORTE!
J'ouvre la porte et part me cacher sous la couette.
-Ashley! Qu'est ce qu'il t'as prit?
-Je-je voulais ju-juste te ré-réveiller...
Il soupire.
-Ash'... ta blague était géniale mais je commence les services de nuits ce soir et j'avais besoin de dormir un peu.
Oups... tout à coup je ressens de la culpabilité. Je n'aurais peut-être pas dù le réveiller aussi brusquement...
-Je suis- je suis désolé papa... je voulais pas,je-je savais pas.
Cette fois je ne fais pas exprès de bégayer. Je me sens sincèrement coupable.
-Ce n'est pas grave,ce n'est pas ta faute. J'aurais dù te le dire hier. Ou le dire à Remus.
Mais maintenant...Il sourit. C'est bizarre...
-tu devais pas aller à l'école?
-Quoi? Ha oui! Remuuuuuuuus!
-tu es prête à y aller? Me dit-il depuis les escaliers
-oui!
Je sors le rejoindre en courant et nous nous rendons à l'école moldue.
VOUS LISEZ
Ashley Lupin-Black
FanficAshley est une petite fille normale... enfin presque. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle a deux pères. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle est la fille de Remus Lupin et Sirius Black. Elle est normale si on enlève le fait qu'ell...