chapitre 38: Déception

158 8 7
                                    

PDV ASHLEY:

Ces rêves/souvenirs me perturbent. Ce qui les rends étranges,c'est qu'ils ne sont pas du tout confus comme les autres rêves,non,ils sont parfaitement clairs...

Je devrais peut être en parler à Remus... Je verrai

Ce matin,je me lève et Ginny dort encore. Je descends dans la cuisine. Je me prend une pomme et vais dans le salon. Dans la pièce,Lily est en train de soigner Remus.

-Salut

-Bon matin Ashley,bien dormi? Me répond Lily

-Oui,merci. Et toi?

-C'était pas ma meilleure nuit,mais ce n'était pas la pire.

-Tant mieux. Ça va papa?

-oui ma puce,ne t'en fait pas. Me répond t'il en souriant. Je suis habitué,j'en ai connu des plus dures.

Je sourie.

-où est James?

-il dort à Godric's Hollow.

-d'accord. Lily,quand est ce que vous venez ici avec James et Harry?

-Bientôt ma grande,bientôt. Me répond t'elle en riant.

-Ashley,tu peux aller réveiller les autres s'il te plaît. Me demande Remus

-D'accord.

Je monte et vais dans la première chambre c'est à dire,celle de mon frère. Il a sa chambre à lui vu qu'il est encore petit. Je le réveille et lui dit de descendre au salon voir Remus,ce qu'il fait.

Ensuite,je vais réveiller Ginny et ensemble,on va réveiller Ron.

-RON RÉVEILLE TOI! Crie t'on

-ah! C'est bon c'est bon!

On repart en riant dans la cuisine.

-Remus? Dis je

-Il dort,laissez le tranquille. Donc,qu'est ce qu'il y a? Demande Lily

-On peut avoir des crêpes? demande Ginny

-D'accord mais vous m'aidez. Et Ron nous aidera quand il descendera,d'accord?

-d'accord!

On commence à faire les crêpes et quand il descend,Ron nous aide aussi.

Ensuite,on mange en discutant.

-Au fait,c'est pas aujourd'hui que Sirius est censé se réveiller? Fit remarquer Ginny

-oui,c'est vrai! J'espère qu'il va se réveiller! Dis je

-Il y a de très grande chance. Dit Lily en nous souriant

On finit de déjeuner en continuant de parler.

Je monte m'habiller dans notre chambre. Ensuite je prend un livre et je lis jusqu'au dîner.

(*NDA : juste pour vous rappeler que quand je dis le déjeuner,je parle du petit déjeuner,quand je parle du diner,je parle du repas du midi et quand je parle du souper,c'est le repas du soir,parce que je suis au Québec et c'est comme ça ici😊)

En après-midi,Remus va à Sainte-Mangouste pour voir si Sirius est réveillé de son coma. Il revient 1h plus tard,en disant qu'il n'était toujours pas réveillé mais que ça ne voulait rien dire,puisqu'il pouvait très bien se réveiller pendant la nuit.

Le reste de l'après-midi s'écoula. Puis la soirée. Puis la nuit. Le lendemain,en me levant,je vais tout de suite demander si Sirius est réveillé.

-Ma puce,je suis tellement désolé... me dit Remus quand je lui pose la question.

-Il n'est pas réveillé c'est ça?

Remus secoue la tête.

-mais... mais... alors il se réveillera quand? Dis je les larmes au yeux

-La date de son réveille est très incertaine maintenant.

- donc... il pourrais se réveiller demain ou dans 5 ans,On ne sait pas?

-C'est ça...

J'ai les larmes aux yeux mais je ne pleure pas. Je monte dans la chambre de Sirius,sa chambre à lui,pas celle qu'il avait avec Remus,la sienne. Et je pleure. Je pleure,je pleure pendant je ne sais pas combien de temps. Je pleure tellement que je m'endors.

Je me réveille quand je sens que quelqu'un me secoue un peu et j'entends mon nom.

-Ashley?

C'est Harry,il est à côté de moi.

Attends... Harry?!

-Harry?! Mais qu'est ce que tu fais là?

-je te retourne la question.

-heum... c'est une longue histoire. Pour faire court,je suis montée ici pour pleurer et je me suis endormie. Et toi? Je croyais que tu étais à Godric's Hollow.

- Je suis venue passer le reste des vacances avec ma cousine adorée. C'est une bonne raison non?

-Une excellente raison! Dis je en lui faisant un câlin


Ashley Lupin-BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant