chapitre 39: en attendant Neville

132 6 2
                                    

J'avais pas d'idées pour le titre 

PDV Ashley

J'ai raconté à Harry pourquoi je pleurais. Il m'a réconforté. C'est vraiment le meilleur des cousins que j'aurait pu avoir. Sans offenses pour Drago évidemment.

Sinon, Harry et Ron sont toujours fidèles à eux même. C'est à dire stupides. Mais c'est comme ça qu'on les aimes. Et d'ailleurs,bientôt,ils devraient se tenir un peu plus tranquille parce qu'Hermione arrive dans quelques jours.

Cet après-midi,c'est Neville qui arrive! J'ai hâte de le voir! 

Je descend à la cuisine où Remus est assis en train de prendre un café.

-Salut Papa!

-Bonjour ma puce. Ça va?

-Oui ça va super bien,Neville arrive aujourd'hui!

-ah oui, c'est vrai. Tu veux du café?

-J'ai le droit?

-hum... oui,tu as le droit. je pense que tu es assez vieille pour en boire. mais je ne veux pas que tu en boive à tous les jours,sinon tu va devenir accro. C'est une drogue la caféine.

-D'accord,je veux bien essayer.

-Viens goûter dans ma tasse.

Je me rapproche de lui et prends une gorgée de son café. Je grimace.

-Beurk!

Remus rit.

- C'est pas bon... dis je

-Ça devient meilleur en grandissant,tu es encore jeune pour aimer ça. mais si tu veux en boire un jour,tu es assez vieille. me dit Remus en rigolant un peu

-Pourquoi je voudrais boire de ce truc?

-Tu verras quand tu devras étudier pour tes BUSE et tes ASPIC. c'est très pratique dans ces situations,même si ce n'est pas bon.

-Si tu le dit... dis je en haussant les épaules. Sinon,je peux aller voir Riley et Akemi en attendant que Neville arrive?

-je ne sais pas Ashley... c'est risqué avec tout ce qui se passe...

-S'il te plaît!!!! j'en peux plus d'être confinée dans cette maison!(NDA*😉🙄)

-Je suis désolé Ashley mais je ne peux pas te dire oui...

-Pfff... d'accord.

-Pardon ma puce,j'aurais vraiment aimé te laisser voir tes amies mais c'est trop dangereux,pour toi comme pour elles.

-...

Je remonte en appelant Alexandre. Il arrive en courant et aboyant.

-chut Alexandre,tu va réveiller les garçons

Je monte dans la chambre des filles où Ginny est à peine en train de sortir de son lit.

Je m'assis sur mon lit et fait signe à mon chien de me rejoindre. Je le caresse en regardant Ginny se préparer.

-Nev' arrive aujourd'hui,je lui dit.

-Je sais,j'ai très hâte,pas toi?

-Oui oui,bien sur que j'ai hâte!

-bah,on dirait pas tant que ça...

-non,c'est juste que j'aurais aimé voir Riley et Akemi mais Remus veut pas...

-ah d'accord. pourquoi il veut pas?

-Parce que ma cinglée de semi-cousine veut probablement ma peau après avoir presque eu celle de Sirius. Enfin,elle,elle pense surement qu'elle a tué Sirius...

-ouais,je comprends... bon,je vais aller manger,tu descends avec moi?

-non merci,je vais rester ici avec Alexandre.

-comme tu veux,a tout à l'heure

- ouais a plus!

elle sort de la chambre. Je réfléchis un peu puis...

-Kreatur!

plop! l'elfe de maison de mon père apparait.

-oui jeune maitresse?

-tu peux m'aider à sortir d'ici? Je veux aller voir mes amies.

-Kreatur est désolé,jeune maitresse mais avant son accident, le maitre a ordonné a Kreatur d'obéir au loup-garou car il est lui aussi le maitre. et le loup-garou a ordonné à Kreatur de ne pas vous aidez à sortir d'ici et de vous en empêchez si jamais vous tentez de sortir en douce. Kreatur ne peut désobéir à un ordre direct provenant du maitre. 

-Ce n'est pas grave Kreatur... mais s'il te plait,n'appelle pas mon père "le loup-garou". il s'appelle Remus.

-oui jeune maitresse,Kreatur n'appellera plus maitre Remus le loup-garou si tel est votre souhait.

Bon... on dirait que je ne sortirai pas de sitôt... bien sur,je pourrais essayer de le faire sans me préoccuper de Kreatur,mais il ne faut surtout pas sous-estimer un elfe de maison. Vous pouvez demander à Lucius Malefoy. Il l'a payé cher. Il a essayé d'attaquer Harry après qu'il ai libéré Dobby mais à ce qu'il parait,Dobby a envoyé monsieur snobinard valser contre le mur. bien fait pour lui.

bon... je suppose qu'il ne me reste plus qu'à attendre nevi- oh,ils sont là!

Un dernier chapitre avant Noel! J'espère que vous l'aurez aimez.

Emi



Ashley Lupin-BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant