PDV ASHLEY:-Ashley,je suis désolé. Votre père ne pourra pas venir.
-Quoi? Pourquoi? Demandais je surprise
-Venez vous asseoir.
Je m'approche doucement du bureau,sur mes gardes. Je m'assied et l'écoute.
-Vous savez,Sirius faisant parti de l'ordre,il est normal qu'il parte en mission. Et comme l'ordre a été rassemblé pour lutter contre l'armée de mangemort reformée par Bellatrix Lestrange,votre en quelque sorte cousine,il est tout aussi normal que nous les recherchions. Seulement,voilà. Nous avons trouvé les Lestrange. Nous avons donc envoyé plusieurs membres de l'ordre,pour essayer de les arrêter. Et pendant le combat,celon ce que m'a raconté James,Sirius s'est retrouvé contre Bellatrix. Et malheureusement... il n'a pas fait le poids...
-vous... vous êtes en train de me dire que... mon père est... mort? Dis je faiblement,choquée de ce que je suis en train d'apprendre.
-Non,il n'est pas mort. Mais il est dans le coma,à Sainte-Mangouste. Remus vous emmènera le voir demain,vous et Harry,puisqu'il est le filleul de Sirius.
-Heu... d'accord... dis je,encore sous le choc,à peine soulagée
-Ha oui,Remus est déjà là-bas. Alors vous ne pourrez pas le voir ce soir. Encore une fois,je suis désolé.
- hum... oui,merci professeur. Bonne soirée...
-bonne soirée.
Je sors du bureau,encore en état de choc. Je marche comme en pilote automatique jusqu'à la salle commune. Je passe devant mes amis sans leur parler et je monte dans le dortoir,ferme les rideaux de mon lit,lance un assurdiato et pleure pour la deuxième fois de la journée.
J'entends la porte du dortoir s'ouvrit. Je me dépêche de sécher mes larmes. Je ne veux pas que quelqu'un me voit pleurer. De toute façon,ça n'aidera pas Sirius à se réveiller et à guérir si je pleure comme un bébé. Je dois être forte. Pour lui. Et pour Remus aussi.
J'ouvre les rideaux,ce qui annule les effets de mon sortilège,et découvre Ginny.
-Ash'? Ça va?
J'hôche la tête pour dire oui. Ma tête ne doit pas la convaincre parce qu'elle me redemande.
-tu es sûre que ça va?
Je décide d'être honnête avec elle. Je commence à sangloter et je fais signe de non de la tête. Elle s'approche rapidement de moi,s'assied sur le lit et me prend dans ses bras.
-Qu'est qu'il y a? Parles moi! Dit elle
-C'est... Sirius! Dis je entre mes sanglots. Il-Il était en-en mission et... il a affronté Bellatrix mais il-il a perdu et maintenant il-il est dans le coma! Dis je en pleurant.
Ginny semble choquée par la nouvelle. Elle a les larmes aux yeux.
-oh,Merlin! Ashley! Dit elle en resserant son étreinte.
Je finie par me calmer au bout de quelques minutes.
-désolé,dis je gênée
-y'a pas de mal,si ça était arrivé à mon père,j'aurais sûrement été détruite.
-bon...maintenant il faut que je le dise à Harry. Remus est à Sainte-Mangouste avec Sirius et il va venir nous chercher demain,pour qu'on aille le voir. Moi,vu que je suis sa fille et lui,vu que c'est son filleul.
-oui,je comprends. Tu veux que je vienne avec toi?
-si tu veux.
-ok,alors je viens
On descend dans la salle commune. On se dirige vers Harry.
-Harry,on peut te parler dans ton dortoir,deux minutes?
-heu... ouais,bien sur,venez. Dit il en se dirigeant vers son dortoir,nous sur les talons.
On lui raconta toute l'histoire. Lui aussi était choqué.
-bon,heu... merci de m'avoir prévenu. Je serai là demain,Ash'. Bonne nuit les filles.
-Bonne nuit,répondons nous en sortant du dortoir
Nous allons nous coucher. J'espère que l'état de Sirius n'est pas trop grave,malgré son coma.
_________________________________________
Voilà! J'ai fais de mon mieux pour le publier le plus rapidement possible,même si je sais que c'était un peu long. J'espère que vous me détesterez pas trop xD! Byebye!
-Emi-
VOUS LISEZ
Ashley Lupin-Black
FanfictionAshley est une petite fille normale... enfin presque. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle a deux pères. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle est la fille de Remus Lupin et Sirius Black. Elle est normale si on enlève le fait qu'ell...