PDV ASHLEY :
Aujourd'hui,c'est mon anniversaire! J'ai 13 ans!!!
Je suis une adolescente indépendante maintenant!
C'est aussi le premier anniversaire que je vais passer sans Sirius...
Ce matin,Molly nous a fait des crêpes méga sucrée,c'était troooop bon!
J'ai aussi décidé de changer mes cheveux. Ils sont maintenant de la même couleur que ceux de Sirius. La même longueur aussi. Et la même forme. Bouclés.
Étrangement,j'ai beaucoup d'énergie en ce moment et je cours un peu partout. Ça doit être le sucre. Déjà que je suis hyperactive. C'est ce que les médicomages ont dit à Sirius et Remus quand j'avais 4 ans. Je venais de manger un sac complet de bonbons et j'avais fait le tour du manoir approximativement 4 fois et j'allais repartir pour une cinquième fois s'ils ne m'avaient pas arrêter. C'est LÀ qu'ils ont eu des doutes. Lily leur à conseillé d'aller faire des test et... voilà! Les voilà avec une fille adoptée,de sang Black,métamorphomage et TDAH. Oui j'ai aussi le TDA en plus du H. Ils se sont tout mangé! Hahaha!
-Ashley,calme toi. me dit Remus pendant que je saute sur place
-Désolé papa mais j'ai trop d'énergie!!!
-je sais ma puce mais fais un effort.
-ok...
je m'assied sur le divan dans le salon,à côté de mon père. Je pose ma tête sur son épaule.
-Je t'aime papa.
Il lâche son journal et me regarde.
-moi aussi ma puce,moi aussi je t'aime.
Il passe son bras autour de mes épaules et me serre contre lui. Il passe son pouce tranquillement sur mes épaules. Ça fait du bien. Ça fait longtemps que je lui ai pas fait de câlin comme ça.
-Tu m'as manqué papa.
-mais on se voit à tous les jours. il dit,surpris
- je sais mais on se parle pas beaucoup,on se fait pas de câlin. Quand j'étais petite,on se faisait toujours des câlins.
-Mon bébééééé! il dit en riant et me serrant plus fort contre lui.
je ris aussi. Il peut avoir de l'humour quand il veut.
-Où sont les autres? me demande t'il après m'avoir lâché
-Je sais pas,probablement en haut.
-Tu peux aller les chercher? C'est bientôt l'heure de manger.
-Ok!
Je vais en premier dans la chambre des garçons. Après,je vais chercher Ginny et Hermione,qui est enfin arrivée,puis je monte dans la chambre des jumeaux qui sont revenus de chez leur ami Lee pour mon aniversaire,celui de Neville et celui d'Harry.
Je cogne à la porte.
-C'est qui? me réponds une voix
-Ashley
-Entre Ash'!
J'entre et les voix avec un objet... étrange.
-Qu'est ce que vous faites?
-On travaille sur un de nos objets farceur,tu sais,pour notre boutique de farces et attrapes. me répond Fred
-aaaah oui! et ça va faire quoi?
-c'est un chapeau-bouclier. En gros,ça protège contre les sorts mineurs,pour l'instant c'est notre objectif,mais si on est capable,ce serait bien de passer à la protection contre les sorts intermédiaires. Explique George
-cool! Vous venez manger sinon?
Après le repas,je monte dans ma chambre avec Ginny et on joue à la bataille explosive. On vient de commencer notre cinquième partie quand Remus m'appelle.
-Ashley! Vient chercher ton chien! il cri
-Heu... ça peut pas attendre un peu? je réponds en criant aussi
-Non,vient tout de suite,et prend ton frère en passant!
-pff... tu viens?on va aller le chercher,après,on pourra jouer. je dis à Ginny
-ouais,elle répond
On descends,en allant chercher Jason dans sa chambre. Ginny et Jason vont se chercher une collation dans la cuisine pendant que je cherche Remus. Je vais dans le salon mais il n'y a personne.
-Remus?
-Dans l'entrée
Je vais dans l'entrée et là...
-----------------------------------------------------------------------------------
tantantan! suspens! Vous allez devoir attendre au prochain chapitre!
Naaaaaah! Je blague!
---------------------------------------------------------------------------------------
Je vais dans l'entrée et là,devant moi,en chair et en os se tient Sirius Black. Mon père. Que je croyais il y a à peine 10 secondes dans un coma.
Je fige,la bouche ouverte. Il me regarde et hausse un sourcil.
-Alors,pas de bonjour gamine?
Je cours et lui saute dans les bras. Je pleure.
-Papa...
-Hey... il me caresse la tête
-Papa... tu m'as manqué,j'ai eu tellement peur...
-Je suis là maintenant... je suis là bébé...
Je pleure en gardant ma tête enfouit dans son torse. Ginny et Jason arrive. Je m'éloigne un peu mais reste quand même à côté de lui. Jason court vers Sirius.
-Papa!
-Hey mon grand! Il prend mon frère dans ses bras.
Pendant tout le reste de la journée et de la soirée,je reste collée à Sirius. Je m'en fiche si je suis une "adolescente indépendante". Là,en ce moment je suis juste une enfant qui vient de retrouver son papa.
Quand je me suis couchée,j'ai juste pensé à un truc:
c'était de loin,le meilleur anniversaire.
_______________________________________
Voilà! Enfin un nouveau chapitre je sais. Et ils redeviennent joyeux aussi,donc c'est bien. Ce que je trouve drôle avec cette histoire c'est qu'on peut voir dans quel état mental je me trouvais quand j'écrivais les chapitres. XD
Bref,j'espère que vous allez bien et j'ai hâte de vous faire lire le prochain chapitre.
Au moins prochain!
~Emi~
(Ps: je rigole quand je dis 'au mois prochain'.)
(Pps: ou pas.)
(Ppps: nah je rigole)
(Pppps: mais y'a des grandes chances que ça arrive pour vrai. je suis très lente pour écrire. Je sais.)
:D
VOUS LISEZ
Ashley Lupin-Black
Fiksi PenggemarAshley est une petite fille normale... enfin presque. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle a deux pères. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle est la fille de Remus Lupin et Sirius Black. Elle est normale si on enlève le fait qu'ell...