chapitre 8 première journée à l'école moldue

848 40 56
                                    

Salut,je sais qu'on a pas toujours envie de lire les notes en début de chapitre mais s'il vous plaît,lisez celle ci.

Je voulais juste dire que je pars en vacances demain pour quelques jours et je ne pense pas avoir le temps d'écrire(je vais chez mon oncle et je vais surement devoir m'occuper de distraire mon cousin et ma cousine jumeaux de 9 ans). En plus,je n'ai pas le wifi chez eux donc je ne pourrai  pas posté. Bref,le prochain chapitre d'être encore plus long à sortir,mais je vais faire de mon mieux.

Enjoy!😊

PDV ASHLEY

Remus m'as accompagné à l'école. C'est ma première fois dans une école moldue. Il m'as bien avertit de controler mon pouvoir de métamorphomage.

Ginny est à l'école mais elle n'est pas dans ma classe. Super. Manquait plus que ça. Je vais de voir me débrouiller on dirait. On est dans la cour. Ginny est avec son amie mais moi je connais personne à part elle,donc je suis toute seule dans mon coin. Les autres élèves arrivent. Des groupes se forment. Forcément tout le monde se connait ici,sauf moi parce que je suis nouvelle.

Une fille aux cheveux blonds vient me voir.

-Salut! Me lance-elle joyeusement

-salut. Je réponds timidement

-Tu es nouvelle?

-oui.

-Super! On a pas beaucoup de nouveaux ici et j'adore rencontrer des nouvelles personnes!

-C'est bien...

Un silence s'installe. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Finalement c'est quand même moi qui brise le silence.

-Je m'appelle Ashley et toi?

-Riley!

Cette fille a vraiment beaucoup d'énergie,mais elle me met en confiance.

- Tu connais des gens ici Ashley?

-à part toi? Et tu peux m'appeller Ash'.

-ok Ash'! Et oui à part moi.

-oui,une personne.

-Ha oui? C'est qui? Me demande t'elle,avide de savoir

-Ginny Weasley. Dis-je en pointant la rouquine

-Tu la connais?! Me demanda-t-elle surprise.

-oui, je viens de te le dire...

-Personne ici en dehors de sa meilleure amie,Érika, ne la connait vraiment. Elle est très discrète et mystérieuse. Comment tu la connais?

- Nos parents sont amis,du coup,nous aussi. Pourtant,la Ginny que je connais n'est pas du tout discrète,timide ou mystérieuse au contraire. Elle provoque souvent ses grands frères.

-Ses grands frères?

- oui,elle en a 6.

-Wow! C'est beaucoup! Tu les connais? Ils ont quel âge? Ils s'appellent comment?

-oui je les connais,je ne sais pas leurs âge à part Ron qui a onze ans mais je sais que deux de ses frères ont finis leur études et sont majeurs,et en ordre du plus vieux au plus jeunes,ils s'appellent Bill,Charlie,Percy,Fred,George et Ron mais Fred et George sont des jumeaux.

-Cool! Sinon,tu es dans quelle classe?

-La classe B.

-Moi aussi!

-On va être ensemble!

Je suis heureuse! J'ai déja une amie et on est dans la même classe! Je crois que finalement,Remus et Sirius ont bien fait de m'inscrire ici!

Ashley Lupin-BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant