Aaron,
Une si petite lettre à lire remarque tu n'a pas l'habitude.
Je suis actuellement dans un champ, encore, j'ai installé un parasol que j'ai planté même si en réalité je ne pense pas avoir le droit de faire ça mais après tout il fait nuit quand je t'écris donc personne ne me voit , personne peut me dire de partir.J'ai une bougie de l'ancien temps à mes côtés , comme je vis dans cette époque dans ma tête. Ne t'en fait pas , elle est recouverte dans un bocal en verre avec au dessus un trou pour pas qu'elle s'éteignent. J'ai reçu ta lettre ce matin mais j'étais tellement occupé que je n'ai eu le temps de l'ouvrir. Merci pour le joli timbre orange que tu me donne, je vais le garder.
Rien que de regarder ton écriture me donne des frissons de tristesse car je sais très bien que c'est le seul contact qu'il nous reste . Mais je me dis en même temps que heureusement c'est sur papier comme ça les souvenirs je peux les garder en mains et pas en écran. Nous sommes effectivement et actuellement dans l'ancien temps Aaron, à nous écrire avec des lettres et des joli timbres. Je bois aussi du jus d'orange même si pour le soir c'est déconseillé mais tu sais très bien que je préfère vivre dans mon monde avec mes lois que dans le monde réel.
Il fait froid dehors, du moins la nuit. Remarque, comment ne pas avoir froid quand tu est habiller que en robe avec un gros gilet rempli de trous ?
Je revois mes dessins , encore et encore mais je me dis que je vis trop dans le passé et la nostalgie de ces merveilleux moments.
Comment vas ton frère ? Comment vas t'a famille ? Comment tu vas?
Normalement se sont des questions que beaucoup de personnes posent c'est aussi pour cela que je ne les posent pas car en réalité tu a beau avoir le contraire de la réponse dans la tête tu finira toujours par dire "oui ils vont bien" par politesse.
Je ne sais même pas pourquoi je précise à chaque fois en réalité.
Je me demande ce que tu fait en ce moment même...
A.
VOUS LISEZ
Anaëlle
RomanceJe suis cette fille qui vit et qui vient de l'ancien temps tellement que j'aime cette époque là. Je suis cette fille qui préfère envoyer des lettre avec un timbre plutôt que d'envoyer un simple message via mon téléphone bas de gamme. Je suis cette f...