lettre I

8 1 0
                                    

Mon cher Aaron
(Si c'est bien ainsi que commence une lettre)


Actuellement chez moi, actuellement triste de l'être.
Mon mois de Bretagne à été vraiment fantastique et j'espère que tu pense à moi quand tu viens à la piscine même si je dis et je le dirais toujours, que ce mot ne peut être approprié.

J'ai jouer du piano sans mélodie ce matin...étrange non?
Jouer sans y jouer. Remarque on faisait bien ça quand nous étions enfants,  jouer sans y jouer car on se disait que c'était notre devoir de le faire. Mais oui...sans y jouer.

En fait, si, mais comment décrire une mélodie  que je viens d'inventer ? Je me suis inspiré d'Erwin Deleux , tu sais très bien de quelle mélodie je parle.

Je regarde les photos que j'ai prise, les dessins que j'ai fait et je me dis que je n'ai pas assez savourer ces moments.

-----------------------

Je me rappelle les bons souvenirs,  quand on était en train de s'étouffer avec les cookies,  de la même marque que ceux que tu as, on faisait des concours de "qui en met le plus dans la bouche" peut-être que tu ne t'en souviens pas...

Je suis déjà au verso de ma feuille je vais m'arrêter ici, passe une bonne lecture.

Ps: j'attend ta réponse à ma lettre.

                                        A.

AnaëlleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant