Ma Anaëlle,
Bien-sûr que je vais y penser, le seize décembre est pour moi un jour peu normal.
je comprends tes émotions envers nos lettres car je les ressens aussi.
Dit moi ce que tu as dans la tête, n'est pas peur de ma réaction je suis que ton cher ami depuis maintenant huit ans environ.
La rentrée à été bien et pas bien pour moi.
Bien car j'ai revu tout le monde d'un coup mais pas bien car en réalité tu n'étais pas présente alors il y avait personne.J'ai vu mes amis, mes "potes" mais tout est presque superficiel alors qu'avec toi...tout est naturel, tout est pareil que nos endroits. Rien est trop ci ou trop ça. Je ne sais même pas si tu me comprends.
Anaëlle...En réalité j'arrive plus à dire ton nom. J'arrive à le dire que dans ma tête car après tout tu n'est qu'ici même si tu est aussi mon amie numéro un.
Le fait de me dire que plus jamais je te verrai me fait très mal, je dois l'admettre.
Mais après tout, si ça se trouve, c'était notre sorte de "destiné " depuis le début.Nous sommes des étoiles qui divaguent dans l'océan de l'univers. Nous sommes des chercheurs qui cherche le trésor caché de la profondeur de nos sentiments sans s'y retrouver.
Nous sommes des astres qui sont séparés à des millions de kilomètres.
Des soleils de plusieurs galaxies.D'ailleurs, pourquoi on peut dire "des soleils" alors qu'il y en a qu'un en réalité ? Peut-être qu'ils sont cachés...
Trop timides à montrer leurs boule de feu qui sont à l'intérieur de leurs corps.
Avant de te quitter, j'ai mon premier souvenir à t'offrir.
Qui en réalité est le mien, je l'ai pas acheter ou quoi que cela soit.
Voici un simple bout de papier avec une date, une salle est à l'intérieur il y a une foule immense pour accueillir des créateurs.
Mon ticket de mon premier concert entre tes mains.
Prend toi un foulard, la semaine prochaine il compte faire frais le matin.
Bientôt, les jours de lumière se transformera en jour de pluie et de nuit non tardives.
A.
VOUS LISEZ
Anaëlle
RomanceJe suis cette fille qui vit et qui vient de l'ancien temps tellement que j'aime cette époque là. Je suis cette fille qui préfère envoyer des lettre avec un timbre plutôt que d'envoyer un simple message via mon téléphone bas de gamme. Je suis cette f...