Je pars avec mes grands parents en Bretagne voir mon arrière grand mère. Elle vit dans un endroit peu connu en Bretagne, un endroit perdu dans la Bretagne, remplie de champs de maïs, de tournesols, elle à une plantation d'arbres fruitiers rien que pour elle avec un poulailler, un endroit pour jouer à la pétanque et un jardin. Sa maison et petite comparée au terrain. Mais je ne sais pas, cet endroit je le trouve magnifique, j'ai passée tellement d'année et de vacances ici que ça me fait du bien d'y retourner. Mais je sais très bien que tout bonheur à une fin. Car mon arrière grand mère est quand même très fatiguée. Ça seras sûrement le dernier été et rien que pour ça, rien que d'y penser une fraction de seconde me fait un mal de chien.
Cet endroit est pas totalement perdu, elle a deux voisins dont ces voisins ont chacun deux enfants. Je joue souvent avec les deux garçons d'en face avec mon frère. Les deux garçons ont dix-huit et treize ans. Ils se nomment Aaron et Adam. Aaron est l'aînée, cheveux bruns et lisse yeux de la même couleur avec des reflets verts. C'est un garçon totalement banal. Il aime pas envoyer des messages directement sur les réseaux sociaux ou autre, il aime pas les filles ultra sophistiquées, il aime la simplicité. Aaron est très grand, dans les un mètre quatre-vingt-dix je dirais. Très gros caractère aussi, cela se voit rien qu'en le regardant, sourcils toujours un peu froncés, mâchoire toujours serré mais c'est tout simplement sont visage naturel, il peut faire peur aux gens alors que il est tout le contraire de méchant. Ça faisait plus d'un an complet que nous avons pas discutés ensemble à cause de notre simplicité. Mais nous gardons toujours cette alchimie, je suis sa meilleure amie et il est mon meilleur ami. Ont se connait depuis nos dix ans je dirais. À chaques fois que je repars, ont se dit "au prochain été", avec le sourire aux lèvres mais aux yeux attristés, c'est ainsi qu'on se dit au-revoir. Mais comme je l'ai dit...cette fois ça ne seras sûrement pas "au prochain été".
Son frère Adam est le contraire, brun cheveux bouclés, yeux un peu vert, toujours souriant, toujours simple, très actif et non hyperactif. Je le connais pas trop maintenant que j'y pense car en réalité, je joue plus avec son frère que lui.
Rien que de penser à eux me fait du bien au mental, une certaine nostalgie. Chaques été je pense à eux en regardant le coucher de soleil qui est chez moi par mon velux, cette phrase est encore très clichés mais c'est encore la pure vérité. À chaques fois que je regarde ce coucher de soleil je repense à la Bretagne et je me pose la question " Ils voient le même coucher de soleil que moi ? Car celui là est vraiment magnifique."
Je vais enfin voir mon arrière grand mère et ces fameux voisins. Je sais quand j'arrive enfin, car ont sent les gravillons qui mènent à la maison typique campagnarde de mon arrière grand mère dans la voiture, les roues font un drôle de bruit et malgré ce drôle de bruit je suis totalement heureuse.
VOUS LISEZ
Anaëlle
RomanceJe suis cette fille qui vit et qui vient de l'ancien temps tellement que j'aime cette époque là. Je suis cette fille qui préfère envoyer des lettre avec un timbre plutôt que d'envoyer un simple message via mon téléphone bas de gamme. Je suis cette f...