Aaron,
Cela fait longtemps, en réalité je savais pas quoi dire sur tout ça, je ne sais toujours pas quoi dire d'ailleurs.
Ne soit pas vide à l'intérieur.
Si seulement je pouvais te montrer...ce que je ressens.
Je sors avec mon copain qui était d'ailleurs mon ami avant.
Pour tout te dire, je sais déjà que cela ne vas pas marcher. Cela ne vas pas durer. Prend ton temps avec les filles Aaron. Je t'en prie.
J'ai dis à mon copain que j'envoyais des lettres à un ami, mon ami numéro un. Il m'a regarder avec tellement de rage. La jalousie la surpris et à pris le dessus.
It's Happening Again- Agnes Obel. Voilà ce que je joue pour m'apaiser.
Je ne savais pas que j'étais si sensible. Rêveuse je savais mais alors sensible non. Quand je joue ce morceau je repense à quand je suis tombé de l'arbre. À quel point j'étais heureuse en réalité. J'avais si peur que cela m'avais apaisé.
Il m'a crier dessus car je parlais avec toi, qui est un garçon. J'étais perdue, je le suis encore. Nous sommes actuellement en Novembre. Les nuages s'assombrit, les nuits se rapproche de nous. Nous pouvons rêver plus vite donc.
Je suis actuellement bien apprêter car j'ai un concert à donner. Une jupe longue et noire avec une chemise remplie de dentelles je me sens belle dans cette tenue, j'espère que je serai bien ce soir.
Mon copain m'a dit qu'il serait présent, j'ai si hate de le voir !
Je suis l'Anaelle après le concert. Il n'est pas venu. Comme souvenir je te donne une clé USB pour me voir voyager dans mes notes et dans les partitions. Dance for me Wallis- Abel Korzeniowski que j'ai jouer. Avec pleins d'autres encore. Vers la fin tu vas me voir la tête baissée et caché par les regards. Car je savais que j'enregistrai pour toi, Aaron. Je pleurai un peu de joie je dois dire.
VOUS LISEZ
Anaëlle
RomanceJe suis cette fille qui vit et qui vient de l'ancien temps tellement que j'aime cette époque là. Je suis cette fille qui préfère envoyer des lettre avec un timbre plutôt que d'envoyer un simple message via mon téléphone bas de gamme. Je suis cette f...