Anaëlle ,
Je viens d'écouter la fameuse musique que tu viens de me conseiller. J'ai cru rêver.
J'avoue que je me suis questionné sur le fait de n'avoir aucune lettre. Tes souvenirs te décrivent, tu aime les petites choses simples mais pas si simple que ça.
Je ne crois pas trop au fait que tu soit juste un souvenir. Un souvenir si precis c'est presque impossible.
Ton histoire "d'ami amoureux", si tu l'aime aussi alors oui soit avec lui. Mais si tu ne l'aime pas, si tu le sens pas, pourquoi te forcer ?
Après je suis pas le genre d'ami qui conseille ou qui règle des histoire je suis le genre d'ami qui peut en raconter je pense. Comme tu dit, je suis un ami discret.
Comment tu le décrit il à l'air gentil. Personnellement il n'y a personne dans ma vie en ce moment. Quelques filles veulent sortir avec moi mais je refuse.
J'ai lu un bouquin récemment. Je ne sais plus le titre. Mais je me souviens d'une phrase . "Pourquoi tu regardes mes lèvres avec amour et mon regard avec haine?" À méditer. Cette question, personne peut y répondre, du moins je ne trouverais pas la réponse si ont me dit ça . À toi de me dire ce que tu en pense.
Je lis pleins de livres, pleins de poésie mais c'est avec tout ces mots dans ma tête que je suis aussi froid et que je ne peux plus décrire chaques choses que je vis.
La journée a été longue pour moi mais il reste encore quatre jours de travail pour enfin me poser.
Je regarde les paysages dans le bus. Je regarde les paysages dans l'air . Je regarde tout autour de moi et cela me fait penser à toi. Je retourne souvent dans la piscine qui commence déjà à être gelée petit à petit par le temps qui changent.
Je ne sais pas pourquoi mais c'est que en écrivant ces lettres que je peux réellement rêver. Je précise chaques choses, je décrit chaques choses. Je fais presque de la poésie, sans me vanter. Et je ne sais d'ailleurs pas pourquoi.
Depuis le début des lettres nous ne faisons que des monologues. Car en réalité nous savons pas ce que vas dire l'autre, on ne sait pas si d'un coup tout peut s'arrêter. Si un de nous veut arrêter ces lettres. En tout cas moi je ne veux pas et je ne pourrais pas.
Je me demande comment vas être mon futur. J'ai si peur de lui.
Voici mon second souvenir: Un simple sachet de billes. Du moins pour les autres . Ces billes en question sont uniques rien que pour nous. Pourquoi ? Car c'est là, c'est avec elles que tu a commencer à y jouer. La première fois que tu a joué à ça. Et c'est moi qui t'es tout appris. Peut-être que en te donnant ça tu vas dépasser le maître. Mais j'espère juste que tu vas te rappeler ces bons souvenirs. Le temps passent si vite.
A.
VOUS LISEZ
Anaëlle
RomanceJe suis cette fille qui vit et qui vient de l'ancien temps tellement que j'aime cette époque là. Je suis cette fille qui préfère envoyer des lettre avec un timbre plutôt que d'envoyer un simple message via mon téléphone bas de gamme. Je suis cette f...