Je me réveille doucement et regarde l heure .
Et merde je suis en retard !!!
Je me lave et m habillé en vitesse . Je prends quand même le temps de bien me coiffer et de soigneusement mettre mon bandeau de Konoha sur le front .-Et c est partit ! Allons voir cette équipe ...
Salut alors moi c est Nashiro Alira ou plutôt maintenant Nashiro Iyu ...
Je t explique :
Je viens du village de Alira . Alira est un petit village qui est vraiment magnifique enfin était ... Ce village a été créé par Itsuya Alira il y a 100 ans. C est une ninja très forte. Quand sa famille et elle s étaient installés, sa fille tomba malade par manque de chakras . Elle alla donc dans une petite foret de son village et créa une grande cascade de chakras .
Cette cascade était cotonneuse . On aurait dit des nuages qui coulaient pour atterrir dans un lac cotonneux également . Sa fille pû guérir et se rétablir .Les autres pays avaient entendu parler de cette source de chakras immense mais personne n osait s en approcher après avoir entendu les rumeurs qui disaient que qui que on que essayer de s emparé du chakras serait puni par la dirigeante de ce village .
Itsuya est morte 6 ans après la création de ce village . Sa fille eu une fille également et ainsi de suite toutes les Alira protégeaient le village jusqu' a ma mère et moi après normalement .
Et oui , je suis la descendante d Itsuya Alira . Ma mère , Tadoji Alira , veille sur mon village et m entraîne chaque jour . On était heureux jusqu' à il y a 2 semaines ...
Je m entraînais aux shurikens quand on a entendu des villageois crier . Je me suis précipitée vers le bruit et j ai découvert des ninjas du village voisins nous attaqué. Ma mère et mon père sont partis se battre mais j ai vu mon père se faire tuer sous mes yeux . En le voyant mourir je suis restée figée. Quelqu un m assoma.
Je me suis réveillée 3 jours plus tard et ma mère était a côté de moi . Elle m a expliqué que le village s était fait décimé par le village voisin de Yurumi . Elle n a pu sauvé que peu d habitants car les ninjas étaient bien trop nombreux pour une seule personne . Elle m a expliqué qu ils convoitait le chakras des Alira ainsi que celui de la cascade . Elle a eu le temps de caché la cascade , de la "désactiver" . J ai beaucoup pleuré .
Tsunade , la dirigeante du village nous a donné le droit de nous cacher jusqu' a ce que je devienne très forte . Mon nom de famille ne serait plus Alira mais Iyu . J intégrerais une équipe de gennin du village de mon âge autrement dit de 14 ans .
Me voilà donc maintenant sur la route pour retrouver mon équipe sur un terrain d entraînement .
Je marche tranquillement et visite en même temps ce village . Il est bien plus grand que le miens et il y a pleins de magasins .
J arrive finalement au terrain. Je m avance doucement un peu gênée et timide .
Le sensei s avance vers moi avec un sourire . Enfin je pense , je ne vois pas son visage . Je ne vous qu un œil ...
- Bonjour ! Tu dois être Nashiro Iyu ! Ma nouvelle élève ! M a t il dit joyeusement .
- eum oui c est moi ... Et vous vous devez être
- Kakashi hatake ton nouveau sensei et las bas se sont ... Tes équipiers ... A t il répondu avec de la fatigue dans sa voix .
J ai regarder au loin et j ai vu un garçon blond avec 3 moustaches sur chaque joue assez bruyant je dois dire , une fille aux cheveux rose qui semblait engeuler le blond . Elle se tourna vers l autre garçon avec un regard tendre . Lui avait l air soûlé . Il avait des cheveux noirs corbeau et des yeux noirs.
VOUS LISEZ
L héritière d Alira ( Sasuke x reader )
FanfictionMoi c est Noémie et j avais envie d écrire une histoire sur le thème de Naruto . Il y aurait du sakuhina et du kakairu. Sasuke n a pas déserté le village dans cette histoire. Bien je vous laisse avec le résumé : Nashiro Alira, descendante d'une gra...