On s est mis en route. Et tout se passait bien ...
A ce train là , on devrait arrivé vers 16 h au village de Susumi .Pendant le trajet , Yumeka et moi on parlait ensemble . Naruto embêtait Sasuke . J imagine que c est une habitude . Et Sakura parlé avec Yunaku .
-----------------
Nous sommes enfin arrivé au village de Susumi ! Nous avons traversé le village de Kuza et heureusement que ce n était pas celui de Yurumi...
J aurais été mal !On les a conduites au palais et on a rempli notre mission . On a été a une auberge pour dormir . Les filles et les garçons dormaient ensemble . Il y avait donc moi , Sakura , Naruto et Sasuke ( dans cet ordre là ) qui dormions l un à côté de l autre .
En pleine nuit , vers 3 h du matin , je me suis réveillée en sursaut . J ai fait le même rêve que la nuit dernière . C est bizarre ... Je ne peux pas avoir de visions c'est impossible . Pour me calmer , j ai décidé de sortir . Je regardais la lune et les étoiles . Elles étaient magnifiques . J ai entendu des pas dans le couloir. Ça doit sûrement être un de mes équipiers qui se balade . Je n y fais pas attention puis je sens des mains m entouré la bouche et m immobiliser . Je me débats mais je n y arrive pas . Cette personne est trop forte pour que j arrive a me sortir de son étreinte . Je lui mords le doigt et arrive a lui mettre un coup dons sa lèvre inférieure . J ai fait un cri aigu pour que mes amis se réveillent .
J ai essayé de retenir le ninja mais il était déjà parti .
J ai failli me faire enlevée ... Ils ont accourut vers moi et m on posé des questions . Je n ai pas réussi à resté sous contrôle et je me suis effondrée totalement consciente . J avais les yeux ouverts mais je ne pouvais pas parlé . J ai donc fermé les yeux .Je me réveille doucement . J ouvre les yeux et j étais en mouvement. J ai mieux ouvert les yeux et j ai vu que Sasuke me portais .
- hey ça va ?
- A tu es réveillée .
- oui- QUOIIIII ? Pourquoi tu me portes sur ton dos comme ça ?! Et où sont les autres ?!
- je t explique . Et geule pas dans mes oreilles grosse débile !
- tu vas tout de suite te calmer connard .
- mais bien sûr ... Bon alors . Naruto , Sakura et Kakashi sont restés au village de Susumi pour rechercher le gars qui a voulu t enlevée . Maître Tsunade a donné son accord mais a dit qu il fallait impérativement que toi tu revienne . Étant donné que tu étais toujours dans les pommes j ai dû te portée . J ai perdu à la courte paille alors c est moi qui doit te protée jusqu' au village .
- aaaa okkkk . Mais comme je suis réveillée je peux marcher maintenant .
- Oh euh oui pardon . Mais dépêché le Hokage a insisté sur le fait que tu devais tout de suite rentrer au village .
- okkk !
- ... Si non , tu pense que c'est un ninja de Yurumi ? Je veux dire ...
- je ne sais pas . Tout ce que je sais c est qu il a voulu m enlevée .
Ah ! C est Konoha !On est rentré dans le village et ont a été acceuilli par Izumo et Kotetsu . Nous nous sommes rendu directement chez Tsunade-sama.
- Bien . Nashiro, pourrais tu me dire tes informations sur ce ninjas qui t as attaquée ?
- euh oui Tsunade-sama . Je n ai pas eu le temps de voir son visage pardon . J ai quand même réussi à lui mettre un coup dans la lèvre . La personne qui a voulu m enlevé hier soir, a ressu un gros coup sur la lèvre inférieure . Il doit sûrement avoir une trace . J espère qu on va le retrouver et je lui donnerais une bonne correction ! On enlève pas Nashiro Iyu comme ça !
VOUS LISEZ
L héritière d Alira ( Sasuke x reader )
FanfictionMoi c est Noémie et j avais envie d écrire une histoire sur le thème de Naruto . Il y aurait du sakuhina et du kakairu. Sasuke n a pas déserté le village dans cette histoire. Bien je vous laisse avec le résumé : Nashiro Alira, descendante d'une gra...