Je dormais tranquillement pensant que le danger n était plus présent mais après à peine quelques minutes, je senti un truc se poser sous mon menton me faisant relever la tête. L homme avec lequel j avais conversé 30 minutes auparavant se tenait devant moi un kunaï pointé sous ma gorge.
- on laisse les autres partir avec ta mère mais tu reviens avec nous chérie.
A t il dit, un sourire hautain collé au visage. Je regardais autour de moi et je voyais mes amis menacé par des kunaï eux aussi.
- ok mais laissez les partir.
- ne fais pas ça sale folle ! T es débile ou quoi ?
- je te permets pas Sasuke ! Je vous sauve la vie ! Alors calme tes ardeurs !
- bas les couilles je reste avec toi.
- tu vas pas t y mettre Naruto ?!
-t as pas le droit de faire ça !
- bon je viens avec vous mais laissez les.
- d accord suis nous ma belle
- ne m appelait pas comme ça espèce de-
Il mit sa main sur ma gorge et serrais de plus en plus fort. Je ne pouvais plus respirer j ai cru que j allais mourir ! J étais en pls vraiment.
- fait gaffe à ce que tu dis.
Il me lâcha ensuite et je jetai un dernier regard à mes amis et à ma mère...
Au moins, ils seront en sécurité.Je suis attachée et entraînée par un ninja comme un sac. Ça ne me plait pas du tout mais je dis rien.
Arrivés là bas, ils m attache et m attache avec des trucs spéciaux anti chakras je crois parce que je n arrive pas à former la moindre boule de cotton et ils m abandonne là toute seule dans le noir avec une lumière aveuglante dans la gueule.
Le ninja qui m avait étranglé quelques temps avant s avance avec un sourire peut rassurant collé au visage que j arracherai bien au passage !
- Alors ma belle ! Comment tu te sens ?
- ne m appelait pas comme ça ! Je dois vous le dire comment ?!
Il rigole en prenant un genre de long scalpel et l approche de mon bras attaché.- hé ! Vous faites quoi avec ce truc ?!
- rien, juste une petite incision au niveau des cavités de chakras pour en extraire le maximum... Ne t en fais pas ça ne va presque pas faire mal...
- quoi ? Non att-
Il enfonça son scalpel dans ma peu et un hurlement m échappa. Presque pas faire mal ouais... La douleur ne fut que plus forte après je saignais de plus en plus et la vu de ce sang qui coulait plus que je ne le pensais me fit voir flou.
- t en fais pas ma jolie ce n était rien ça comparé à la suite...
J eus à peine le temps de m habituer à la douleur de l incision qu une autre plus grande se fit ressentir dans mon bras et se répandit dans tout mon corps. J essayais de ne rien dire et de supporter pour ne pas lui faire le plaisir de sentir à quel point j avais mal mais je ne pouvais pas. La douleur était intense et ne cessait d augmenter. Je hurlais en espérant intérieurement qu une personne viendrait m aider mais après quelques secondes qui m ont parru une éternité, encore personne n etait venu. Les seules choses que je voyais étaient le sourire horrible du ninja de yurumi planté devant moi et la lumière qui m aveuglait a moitié.
Je commençai à me sentir faible. Comme si je perdais toute mes forces... Et après quelques secondes en état de trans, trou noir.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Salut tout le monde ! Je suis vraiment désolée pour toute l absence mais voilà je n ai pas vraiment d excuses... En plus ce chapitre n est pas très long je vous demande pardon 😅 Voilà ! On se revoit au prochain chapitre !
Byeee
Noémie ✨
VOUS LISEZ
L héritière d Alira ( Sasuke x reader )
FanfictionMoi c est Noémie et j avais envie d écrire une histoire sur le thème de Naruto . Il y aurait du sakuhina et du kakairu. Sasuke n a pas déserté le village dans cette histoire. Bien je vous laisse avec le résumé : Nashiro Alira, descendante d'une gra...