Mission sauvetage

107 3 0
                                    

Nous saurons de branches en branches et Sasuke ne m avait pas encore adresser la parole... Je vais donc le voir.

- alors ça va ?

-...

-Sasuke ?

-Pourquoi tu m as menti ?

-... Je suis désolée... Mais je devais le faire... Tu ne m aurais pas laissée y aller si non ...

- ouais logique ton plan est foireux bordel !

- excuse moi...

- t inquiète c est bon

Je me retourne et lui souris

- tss avec ta grosse tête là tsss

-hahaha

..................................

Nous arrivons au portes du village de Yurumi et je leur explique ce qu il faut faire.

- Bon alors je vais aller dans le grand bâtiment c est là je suppose que ma mère est. Vous vous ne bougez pas avant d me m entendre crier "maintenant". Vous restez discrets. Le plan c est juste de partir on va pas faire d attaque ou quoi ma mère sera sûrement très faible. Évitez les affrontements qui pourrait nous mettre en danger. Je compte sur vous. Bon c est parti j y vais.

-ok !

Ont ils tous répondu. Je me dirige vers les portes du village et entre. Deux ninjas viennent me voir et pendant ce temps là mes amis se précipitent dans l entrée de manière naturelle. Ils passent inaperçus.

- Qui est tu toi ?

-Nashiro Alira. Je viens prendre la place de ma mère Tadoji Alira.

-ah oui suis nous.

Je les suis jusqu' à un grand bâtiment bleu clair. C est un genre de tour ou je sais pas quoi. J entre et ils m indiquent le dernier étage.

Je monte les escaliers et arrive enfin dans une pièce assez spacieuse et j y vois ma mère allongée sur un lit d infirmerie je m en presse d aller vers elle.

- maman ! Maman ça va !

-Elle ne t entend pas.
M a répondu une voix grave derrière moi.

- Vous êtes qui vous ?

- Kitanaï enchanté.

- bref soignez ma mère et prenez moi à sa place.

- oui comme il était convenu nous sommes des gens de parole.

- oui super... Et aussi. Vous allez déguerpir de mon village !

- Ah malheureusement il n était pas convenue ainsi... Donc non .

J allais répliquer mais un homme qui ressemblait fortement un ninja sort de l ombre et s approche de ma mère. J accour vers elle et regarde attentivement ce qu il fait.

Il enlève le bandage et retire la balle logée entre ses côtes. De grosse lignes noires partaient de sa blessure et remontaient bien loin sur son corps... J avais mal pour elle... Il prends ensuite une seringue avec une longue et fine aiguilles et l implanté dans sa blessure. Les bip que faisait la machine à laquelle elle était reliée augmente fortement de vitesse. Mon stresse augment lui aussi.

- attention ! Qu est ce que vous lui faites !

Personne ne me répond et il injecte le produit bleu qui était contenu dans la seringue. Quelques secondes plus tard les bip ralentissent et les lignes noires disparaissent. Il prends un rouleau de bandages neuf et le met à ma mère.

- voilà. Le poison est parti. Ta mère va bien elle devrait se réveiller dans quelques instants.

- Merci beaucoup !

J attends un peu et la mère se réveille peu de temps après. Je la prends dans mes bras.

- maintenant laissez la partir.

- Il n était pas précisé dans le mot que nous allions la laisser partir...

-Quoi ?! Non !

Des dizaines de ninjas se ruent dans la grande salle où nous étions. Ils nous entourent. Ma mère ne savait qu à peine marcher et j étais seule face à tous ses ninjas.

- Maintenant !

D un coup, mes amis entrent et se mettent en cercle autour de ma mère. Je la prends dans mes bras en position princesse et je vois mes amis se battre.

- Éteinte mortelle de l ombre !

- Rasengan !

- chidori !

- les 28 points du hake !

- shanaro !

Les ombres de Shikamaru transpercent plusieurs ninjas. Trois autres se font propulsés en tourbillonnant dans la pièce par Naruto . 5 se font troués par la foudre de Sasuke. Un se fait projeté par la technique d Hinata et Sakura en met 10 d un coup au tapis !

- Vite passez par là fenêtre toi et ta mère Nashiro. On vous suit !

Je saute par la fenêtre avec ma mère dans les bras. Ils me suivent tous et nous partons en courant. Des ninjas bloquent les portes ! Ils nous entourent !

Je décide de moi aussi me battre ! Je créer une grosse boule de coton bleu vert et je la lance devant moi. Elle se multiplie et se colle sur une dizaine de ninjas. Je claque des doigts et chaque boule explose.

Tous mes amis se battent et sont bientôt à court de chakras mais le nombre de ninjas de Yurumi ne diminue pas... Je décide alors d employer ube technique je n ai pas vraiment travaillé avec kinho-sensei mais je dois la tenter !

Je me concentre et fait la plus grosse boule de chakras cotonneux que je puisse faire je la fais grossir encore et encore j y mets tout le chakras qui me reste...

Elle doit faire le diamètre d un petit trampoline... Je la lance en l air pour ensuite l écraser par terre. J y mets toute la force et elle éclate sur nous et se disperse sur le sol . Du coton bleu vert recouvre tout le sol sauf l endroit où mes amis et moi nous nous trouvons.

Je claque des doigts et soudain il explose sur une grosse partie des ninjas de Yurumi. Ça nous à laissé quelques secondes mais assez pour qu on puisse sortir de ce putain de village. Tous le monde était affaibli par ces combats et nous soyons malgré tout de branches en branches. Je tenais ma mère dans mes bras et quelques mètres plus loin nous nous sommes reposé près de un arbre. On s est tous assoupis mais nous n aurions pas dû...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Voilà pour ce chapitre aussi un peu court mais bon je l ai fait cette nuit et ce matin et voilà je me suis dit que l arrêter là ça allait être bien pour le chapitre d après
Voilaaaaa !

Noémie 😌✨

1000 mots

L héritière d Alira ( Sasuke x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant