L équipe 7, de nouveau au complet

289 7 0
                                    

Je me suis réveillée . Hier je m étais endormie dos à Sasuke mais près de lui . Et là , il m avait clairement éjectée du lit bordel ! Je remonte sur le lit et le vois comme ça tranquillement en train de dormir . Je me suis mise affalée sur lui en répliquant la reine des neiges .

- le soleil est réveillé alors moi aussi je suis réveillée .

- oh ta geule et laisse moi dormir patapouf...

Je me suis retournée sur le ventre et je l ai regardé dans les yeux . Il les a ouverts et m a regardé .

- il est quelle heure ?

- il est ... 11 h. Espèce de marmotte .

Il a prit un coussin qu il y avait sur sa droite et me l a mis dans la geule . Je l ai prit et l ai mis dans la sienne . On a rigolé puis on est partis déjeuné puis se laver .

Il est maintenant 12 h 30 et j attends toujours ma petite victime . A la voilà qui sort .

- alors près pour aller en ville Sasuke ?

- ouais et toi Nashiro ?

- oui . Alors c est partiiiii !

J ai ouvert la porte et nous sommes sortis . Nous nous sommes rendu dans les rues du village .
Je suis restée devant un marchand de dango .

- on peut en prendre s il te plait ?

- oui t as de l argent ?

- quoi ?! Mais non et toi tu n en as pas ?

- non aller on y va alors .

- Sniff

Je me suis arrêtée devant plusieurs boutiques puis il s est arrêté devant un genre de quartier . Il avait le même logo qu il portait sur ses vêtements ...

- Sasuke ?

- c était mon quartier .

- oh ... Tu veux aller le voir .

- non . Continuons .

Nous avons donc continué puis on s est reposé dans un parc . On s est arrêté sur un banc et on a parlé un petit peu . J ai vu s avancé une fille blonde, ses cheveux attachés en queue, se dirigé vers nous .

- Sasuke-kun ! Ça va ? Ça fait longtemps que je ne t ai pas vu ! Et qui c est celle là ?

- c est Nashiro . La nouvelle de l équipe 7 . Ça fait une semaine et quelques qu elle est là . Nashiro , elle s est Ino .
Il a chuchoté à mon oreille : c est une de mes fangirls .

J ai rigolé et Ino m a regardé bizarrement .

- Bonjour Nashiro ...

- salut Ino ! Enchantée de faire ta connaissance !

- ouais ouais ... Sasuke-kun ! Il faut trop que l on aille manger ensemble une fois ! Ça te dirait ,comme il est déjà 18 h , qu on aille manger un goûter tout les deux ?

- oh désolé Ino mais Sasuke et moi devons aller nous entraîner . À une prochaine fois peut être ?

- oh c est pas grave on se reverra demain Sasuke-kun !

J ai pris le bras de Sasuke et je l ai tiré pour partir de là . Oh j ai cru j allais l étranglé ! Non mais comment elle me répond cette mal polie !

- t es jalouse Nashiro ?

- mais non idiot ! Elle m énerve juste ! T as vu comment elle m a répondu ?! Pff pour qui elle se prend cette pimbêche ?!

L héritière d Alira ( Sasuke x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant