Qu'est-ce que tu as maman ?

236 6 4
                                    

Nous sommes le sur lendemain et il est 19 h 30. Ma mère vient de rentrer et on a parlé un petit peu pendant le repas . Là j ai fini de me laver . Je vais la rejoindre et elle était dans le canapé en soupirant .

Elle est très bizarre depuis qu elle est rentrée de mission . Je vais à côté d elle et lui pose des questions sur la mission mais elle n y répond pas . De plus en plus bizarre ... Je vais alors dans ma chambre et écrit un petit peu .

Après 15 minutes , je m ennuyais alors je suis allée dans le salon . Ma mère s est levée avec beaucoup de mal . Je décide alors d insisté sur ce qu elle a .

- mais maman ! Tu as quoi ? Depuis que tu es rentrée tu es bizarre !

- je vais bien je te dis !

- non allé ! Montre moi .

Elle se tenait le côté du ventre . Je soulève son t shirt et vois un bandage . Un peu de sang noir était dessus .

- maman ! Tu saigne ! Et bizarrement en plus ! Viens je t amène vite chez Tsunade-sama .

Elle me repousse en me disant que tout vas bien . Je m énerve et sors de chez moi . Si elle ne veut pas aller voir Tsunade, Tsunade viendra à elle .

Arrivée dans son bureau j entre sans toqué .

- Naruto ! Hein ? Nashiro ? Pourquoi tu n as pas toqué ?

- Tsunade-sama , ma mère est blessée mais elle ne veut pas venir vous voir . Du sang noir coule de son bandage et elle a voulu me le cacher . Pourriez-vous venir chez moi s il vous plait ?

- Oui bien sûr ! Shizune !

- oui Tsunade ?

- assure toi que personne ne vienne tant que je ne suis pas revenue sauf si c est une urgence .

- Ok Tsunade .

Elle sort de son bureau et nous nous dirigeons vers ma maison . En chemin je croise Hinata et Sakura qui parlaient . Hinata était rouge et Sakura était normale . Mais je n ai pas le temps .

Arrivée chez moi , ma mère n était pas là . Je la cherche partout et je la trouve finalement dans la salle de bain en train d enlever son bandage . Elle grimaçait légèrement de douleur .

Je courus pour aller chercher Tsunade qui était restée dans mon salon . Je l ai amenée à ma mère .

- Tadoji .

Ma mère se retourna, les yeux équarquillés .

- laisse moi regarder ta blessure .

- non tout va bien . Je n ai juste qu à enlever mon bandage et en remettre un propre .

- maman . S il te plait . Laisse la regarder ta blessure . Je t en prie .

- bien .

Elle alla se coucher dans le fauteuil et Tsunade commença à l examiner . Après quelque temps , elle nous a informé sur la blessure.

- une balle s est logée entre deux de tes côtes Tadoji . Et ce n est pas tout . Cette balle n était autres qu une balle bourrée de chakras nocif pour les humains . Un poison qui est très difficile à enlever mais pas impossible .

- Super ! Vous pourrez alors soigné ma mère un Tsunade-sama ?

- Cependant ...

- Quoi ?

- Je dirais que cette balle est logée entre tes côtes depuis maintenant 2 jours si pas 2 et demi ... Le poison s est déjà propagé dans presque tout ton corps ... Je n ai d autre choix que de t amener à l hôpital et te mettre dans un coma artificiel qui stoppera la progression du poison le temps que je trouve un remède ... Je suis désolée ... Il se peut que cela dure longtemps ...

L héritière d Alira ( Sasuke x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant