Entraînement jour 2

322 10 3
                                    

On été dans ma chambre . On venait d aller se
" coucher " et j était tranquillement en train d écrire . Sasuke se lavait étant donné qu il n avait pas été tout de suite .

J adore écrire . Genre c est ma passion.  J écrit mes journées , des scénarios que j imagine, des histoires que j invente, ... La je racontais ma journée puis Sasuke est entré dans la pièce .

- alors ça va ? T as résisté a la tentation de prendre mon t shirt .

- écoute c était dur hein mais j ai tenu bon .
Note mon ironie .

- je dirais 1 car ça se voit que tu voulais vraiment respirer ma bonne odeur ... Il riait en se foutant de ma geule clairement tout en mettant son t shirt . ( Le fameux )

- mdr tu crois vraiment que je suis une de tes fangirls en vrai .

- oui totalement .

- pff en plus je suis sur ton odeur elle pue .

J ai déposé ma plume (oui j adore écrire à la plume) et je me suis dirigée vers lui . J ai senti son t shirt .

- Tu fou quoi là enfaite ?

- Non en vrai ça va tu pu pas .

- je rêve où tu viens de me sentir ?!

- non tu rêves pas  .

Il s est posé sur le lit et moi j étais replongée dans mon écriture de ma journée . ( Enfin je mets un peu mes pensées donc c est Comme plus ou moins un journal intime mais je raconte plus mes journées donc pas trop )
5 min plus tard :

- Je me suis avancée vers lui et je l ai senti ...

- mais qu es ce que tu fou putain ?!

- bais je m ennuie j ai le droit non ?

- tu pouvais me le dire au lieu de lire comme ça ce que j écrit sans ma permission ! Mal poli va .

Il a rigolé et moi je lui ai lancé un "regard noir " quoi que pas convainquant . La il a rigolé 2 fois +

- t as vraiment voulu essayer de me lancer un regard noir là ?

- pff bien sûr que non ! ...

- si tu le dis ...

- bon ! On fait quoi maintenant ? Il est 21 h 47 .

- je sais pas .

- oh vas y on doit essayer de ne pas rire . Et le premier qui rit , il doit faire un gage en faveurs de l autre . Genre le gagnant donne un gage au perdant . Ça te va ?

- ouais vas y

On a commencé notre petit duel et on parlait un peu de tout et de rien pour essayer de faire rire l autre .
Après environ une demi-heure , aucun de nous deux avait rit et on continuait de parler puis , a un moment , il s est stoppé

-Sasuke ?

- mmmm ... Aucun de nous deux n a encore perdu ..

- bien constaté !

- je vais employer la manière forte .

- Quoi-BAHAHAHHAHA MAIS SASUKE HAHHAHA

- Et voilà gagné !

Il s etait jetté sur moi comme si sa vie en dépendait . Et ma chatouillée comme jamais .

-C est pas du jeu ! Tu m as chatouillée ! Tricheurrr !

L héritière d Alira ( Sasuke x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant