Salut !
Alors cela fait maintenant 7 mois que je m entraîne avec Kinnho-sensei ! J ai eu mes 15 ans il y a 1 mois .J ai bien progressé ! L entraînement avec Kihnno-sensei est bien plus dur que je ne le pensais mais tout va bien ! Je peux maintenant désintégrer 1 m cube de volume avec mon chakras cotonneux ! J ai appris différentes techniques de guérisons mais que pour moi-même et elles nécessitent beaucoup de chakras . Pas très pratique !
J ai déjà informé Tsunade de mon arrivée tout ça tout ça une semaine après mon arrivée .
Aujourd'hui , une nouvelle journée d entraînement va bientôt commencer !
A oui ! Kinnho-sensei m a fabriquer une nouvelle tenue qui s adapte à mon type de combat ! C est ce qu il m'a dit ! Et il lui a rajouté sa touche personnelle pour monter que c est son œuvre .
Ma nouvelle tenue fait référence à ma maison . Autrement dit mon caractère . C est un petit haut avec des bretelles noir avec des fines paillettes dorées qui m arrive au dessus du nombril . Mon bas est un pantalon noir assez évasé avec une élastique dorée qui me serre en dessous du nombril . La touche personnelle de Kinnho sensei c est les manchettes noires avec des bords dorés que je porte sur mes avants bras qui ont un trou pour passer mes pouces .
Tu me demandes pourquoi c est ça touche personnelle ? A oui ! Je ne t avais pas parlé de sa tenue de combat !
C est une genre de robe un peu bizarre. Elle est à courtes manches et elle part en cape un peu .
Je m explique .
C est le haut d une robe classique, normale, puis, quand on arrive au bas, c est comme si on avait découpé le devant . Elle part en cape . Cette "robe" s arrête au niveau de ses genoux . Et donc en dessous, il a un pentalon blanc . Il porte aussi les même manchette que moi ! Sauf que lui elle son blanches et les bords violets clairs .J espère que tu as compris la description de sa tenue ...
Pour ma maison, elle est tout à fait formidable ! Elle me sert beaucoup ! J y ai déjà invité Miyuo et Kinnho-sensei .
J ai aussi été voir Jihun ! Je suis allée lui rendre visite au moins 5 fois ! Je m amuse bien ici ! Même si j avoue que Sasuke , Naruto , Sakura et tous les autres me manque quand même ... Des fois je me demande si il m ont oublié ou si il pensent à moi ...
J ai hâte de les revoirs ! Quand je rentrerais, j inviterais tout mes amis ! Mais bon ! Pour l instant, je dois m entraîner dur pour pouvoir progressr un minimum !
Bien ! Maintenant que je vous ai tout dit, je vais m entraîner !
Je sors de ma maison et vais voir Kinnho-sensei. Je l aperçois en haut d un arbre .- Kinnho-sensei ! Eh ohhhhhhh ! Je suis là !
- bien ! Monte jusqu' à moi !
Je grimpe alors sans chakras . Car oui je sais pas si tu te souviens mais le chakras ne fonctionne pas sur les arbres de cette forêt .
Une fois en haut, Kinnho-sensei m explique l exercice .- tu vas devoir faire apparaître un nuage de coton .
- Quoi ?
- tu as bien entendu . Un nuage de coton .
- mais pourquoi faire sensei ?
- quand tu combat et que tu te fais projeté plus loin, tu t écrase en te faisant très mal . En créant un nuage de chakras, tu peux amortir ta chute en réduisant les dégâts . Cela dépendra de la quantité de coton que tu mets et de la force que tu aura reçu qui réduira les chances de blessures.
- d accord ! Je vais essayé !
- quand tu y arriveras plus ou moins bien, tu monteras à cet arbre et je te pousserais. Cela t apprendra à contrôler la dose de coton que tu dois faire apparaître pour amortir la chute .
- quoi ?! Mais cet arbre mesure 12 mètres de hauts !
- alors tu feras attention de mettre la bonne dose ! Tu recommenceras jusqu' à ce que tu y arrive parfaitement .
- D accord Kinnho-sensei ...
Je m y mets et après 4 heures d entraînement, j arrive enfin à faire un nuage qui fait tout mon corps .
.................
La fin de la journée est arrivée et je suis épuisée. Mes mains et mes jambes tramble et tous mes membres sont en compote . Je m affale dans mon lit et je m endors direct .
/////////////////////////////////////////////
Voilà ! J ai fait un autre chapitre très très court mais je tenais à le faire avant le prochain . J espère qu il vous a quand même plu .Merci de l avoir lu et n oubliez pas de voter si vous avez aimé !
Bonne nuit !
Noémie ✨😜
780 mots
VOUS LISEZ
L héritière d Alira ( Sasuke x reader )
FanfictionMoi c est Noémie et j avais envie d écrire une histoire sur le thème de Naruto . Il y aurait du sakuhina et du kakairu. Sasuke n a pas déserté le village dans cette histoire. Bien je vous laisse avec le résumé : Nashiro Alira, descendante d'une gra...