La mission : Dans la chambre

158 3 0
                                    

Je suis en train de parler avec Naruto et Sakura dans leur chambre. J ai laissé Sasuke tout seul. Oupsss !
Nan mais par contre là je suis un peu stressée... J ai peur de ce qui va se passer. Vu comment on était au marché de Noël...

- Reste dormir avec nouuuuuus !

- Mais je peux pas Sakura ! T as entendu Kakashi sensei...

- Aller ! Il ne le verra pas ! Tu dormiras avec nous ! Et au pire je dirai que c est moi s il te plaiiiiit !

- Je peux pas Naruto... Mais je t assure que j aurai aimé !

Je ne suis pas encore entrée dans ma chambre. Je suis directement montée dans la leur. Mais là il va être temps d aller me laver et d aller dormir !

Tiens justement... Kakashi vient d entrer dans la chambre. Il m a dit d Aller dans la mienne. Je râle et dis bonne nuit à mes amis.

Je rentre dans ma chambre et je ne vois qu un lit de deux personne. Sasuke est assis dessus et lit un livre. Je regarde à gauche et a droite mais non. Il n y en a pas d autre.

- Hummm... T as rapproché les lits ou bien ?

- Nan y en a qu un.

- Quoi ?!

Je dépose mes affaires et monte dans la chambre de Kakashi. Je ne toque même pas et entre directement.

- Il n y a qu un lit dans notre chambre à Sasuke et moi !

- Beh je ne peux rien faire moi. C est le chef de village. Moi aussi c est un lit de deux personne. Sakura et Naruto aussi. Tu l as vu non ? Et puis c est pas grave fais un effort pour une nuit.

- Je pensais que Sakura et Naruto avaient rapproché leur lits moi !

- Eh beh non ! Aller moi je vais prendre ma douche alors si tu veux bien me laisser...

- Mais faites quelque chose je ne peux pas dormir dans le même lit que lui !

- Désolée Nashiro je ne peux rien faire moi...

- Roh ça me saoule !

Je suis partie et je suis rentrée dans ma chambre. Je n' ai pas fait attention à Sasuke et je suis partie dans la salle de bain pour prendre ma douche. Ça va me calmer ça.

Après ma douche, Je me suis rendue compte que dans la précipitation et à cause de mon énervement, je n' avais pas pris mon pyjama... Super !

- Sasuke ?

- Quoi ?

- J ai en quelques sortes oublié mon pyjama... Tu peux me le donner s'il te plaît ?

Il a rigolé et m'a dit sur le ton le plus calme.

- Viens le chercher.

- Nan aller vraiment s'il te plaît !

- Je suis sérieux Alira. Viens le chercher...

- Tu me soules connard !

J ai enroulé mon essuie autour de moi et j ai ouvert la porte de la salle de bain. Putain il m enerve ! C est vraiment le pire !

Quand j ai dépassé la tête de la salle de bain, je l ai vu, ce sourire arrogant collé au visage. J ai envie de le frapper !

- Ferme les yeux pervers !

Il a ri et a fermé les yeux. Je suis alors sortie, ma serviette enroulées autour de moi. Je suis allée jusqu'à mon sac et j ai vite pris mon pyjama.

L héritière d Alira ( Sasuke x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant