3 jours que je me suis disputée avec Sasuke. Après la dispute je suis montée et j ai été dormir. Le lendemain j ai été voir mes amis et ja i fait semblant de rien. J ai parlé encore et encore avec ma mère mais au fond j avais toujours un poids dans la poitrine.
Je suis sortie pour m entraîner seulement.
J ai écrit dans mon carnet. Ça faisait bien longtemps et j avais beaucoup de choses à raconter. Ensuite j ai relu les trucs de quand j avais 14 ans. C était très drôle ! Je me souviens du moment de ma première mission dans la tente là. Et quand j ai rencontré Hinata et quand on a tout de suite accroché. À notre première soirée où j ai embrassé Sasuke. C etait super drôle !
Je n ai pas vraiment envie de sortir aujourd'hui. J ai toujours des courbatures mais j' ai bien pris du poids. Je suis encore un peu fine mais beaucoup moins qu avant !
Je mets alors le film Anastasia. J adore ce film vraiment la musique là et tout ! Trop bien !
............
La sonnerie retentit alors que je me lavais. Merde maman est sortie pour je ne sais pas quoi faire. Un truc à régler avec Tsunade il me semble.On sonne une deuxième fois mais je suis dans la douche merde !
- OUI J ARRIVE !
J arrête la douche, enroulé une serviette autour de moi et me précipite vers la porte. Je mets de l eau partout putain.
J ouvre et je vois Sakura et Hinata. Je suis gêne et je rougie. Sakura me regarde de haut en bas et souris.
- Qu est ce que vous faites là ? J'étais en train de me laver...
- hum oui pardon c etait pas prévu ça hahaha !
- on peut rentrer ? On t as fait une petite surprise pour une soirée entre filles !
Je les laisse entrer et je leur dis que je vais m habiller. Je prends un jogging noir et un large t shirt noir qui m arrive mi-cuisses. Je reviens dans le salon et je les vois en train de parler.
Nous parlons toutes ensemble et je m amuse bien vraiment et là Hinata se trouve vers moi et me demande.
- Il se passe quoi avec Sasuke ?
Sakura se retourne aussi vers moi.
- Je ne sais pas... Le soir où je suis sortie de l hôpital, j ai été le voir et on s est disputés. Pourquoi tu me demande ça ?
- j ai été le voir pour qu il vienne te faire une surprise avec nous mais il a dit qu il n allait pas venir. Normalement je devais invité tous les autres mais je me suis dis qu une petite soirée entre filles s imposait. J'étais super étonnée de sa réponse parce que vous vous entendez bien normalement ! Vous vous êtes disputés sur quoi ?
- Ah bon... Il m a reproché de m être livrée aux ninjas de yurumi. Il m a dit que j étais débile, conne et irréfléchie. Je lui ai dit que je ne voulais pas vous perdre mais il m a dur qu à cause de ça c etait Lui qui avait failli me perdre. J ai fait quelque chose de mal vous pensez ?
Sakura et Hinata s échange un sourire ete regarde ensuite.
- Il a eu peur de perdre la fille qu il aime ! C est trop mignon !
La fin de la phrase de Sakura m a surprise. Il quoi ? Qu est ce qu elle raconte encore ?
- Tu dis n importe quoi Sakura ! Hinata dis lui ! On est juste amis !
- Désolée Nashiro mais c est vrai. Il t aime. Mais toi tu ressens quoi pour lui ?
Ce que je ressens pour lui ? Je ne sais pas ! Je l aime bien c est sûr ! Mais après je ne sais pas si je l aime tout court. J aime bien être avec lui c est sûr. Il me fait rire et il me a beaucoup manqué quand j étais capturée. Quand on s est disputés j étais vraiment triste. Mais après je sais pas !
- Je ne sais pas moi ! De l amitié sûrement ! Comme lui ! Vous dites vraiment n importe quoi !
- Phrase typique d une personne in love pas vrai Sakura ?
- On peut pas faire mieux ! Tu es aveugle ma pauvre petite Nashiro ! Tu es Adrien dans miraculous ! Dans la 1 ere et 2 eme saison !
- Oui totalement ! J y avais pas pensé tout de suite mais t as raison on dirait trop lui !
- Arretez de dire n importe quoi bon sang ! On ne s aime qu en Ami point !
- Oui oui...
- C est ça...
Elle rigole toute les deux et ça m énerve ! On s aime en Ami ! C est tout !
Après ça on rigole ensemble en parlant de pleins de choses et elles sont super complices et j adore ça alors je décide de les taquiner un peu...
- Et vous deux c est du sérieux ?
Elles deviennent rouges comme des écrevisses et baiguaient. C est hilarant alors j éclate de rire !
- ne niaient pas ça se voit à des kilomètres ! Qui a avoué à qui en première ??
- C est- c est moi...
Alors c est Sakura ! Ça ne m étonne pas ! Je les adore vraiment elles sont trop mignonne ensemble alors je les prends dans mes bras parce que l envies est trop forte !
- vous êtes parfaites ensemble !
Elles rougissent encore plus. Et j éclate de nouveau de rire.
Après avoir parlé et regardé un film on a été se couché. Je les ai obligé à prendre mon lit de 2 personnes et j ai été dans le canapé. Je ne pouvais pas rêver mieux comme meilleurs amies !
Mais leur phrases me font réfléchir.
«il t aime !»
«il a eu peur de perde la fille qu il aime»
«Et c est a cause de ça que j ai failli te perdre»
Je n' en pouvais plus de toutes ses pensées ! J ai serré mon doudou et je me suis ensuite endormie. C etait décidé ! Demain je allais le voir !
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Salut ! Oui encore un chapitre ! Je ne m arrête plus on dirait ! J ai beaucoup d inspiration là ! J espère que ce chapitre vous à plus aussi !Noémie ✨
1021 mots
VOUS LISEZ
L héritière d Alira ( Sasuke x reader )
FanfictionMoi c est Noémie et j avais envie d écrire une histoire sur le thème de Naruto . Il y aurait du sakuhina et du kakairu. Sasuke n a pas déserté le village dans cette histoire. Bien je vous laisse avec le résumé : Nashiro Alira, descendante d'une gra...