Vous vous souvenez de moi ?
Cela fait maintenant 2 ans que je m entraîne avec Kinnho-sensei et il m a dit hier que mon entraînement était fini .
Je suis prête pour repartir à Konoha et retrouver mes amis . Je vais d abord passer voir Jihun .Je sors de ma maison et lui dit au revoir . Elle va me manquer ... Pendant 2 ans elle m a été très fidèle...
J arrive devant le fameux grand arbre et je grimpe.
- Bonjour Jihun !
- ah ! Bonjour Nashiro ! Kinnho m a dit que ton apprentissage était terminer.
- oui c est ça ! Je voulais vous dire au revoir avant de partir !
- merci tu es très gentille ! Je tiens à t offrir cette élastique. Je l ai faite moi même !
- merci beaucoup !
J attache alors mes cheveux en queue avec deux mèches qui pendent et toujours ma frange . D ailleurs , j ai laissé pousser mes cheveux mais Kinnho me couper bien ma frange !
- je vous dis donc à bientôt Jihun !
- oui à bientôt Nashiro !
Je le salue en me penchant et je me rends chez Kinnho-sensei. Je frappe à sa porte et il m ouvre .
- je viens vous dire au revoir Kinnho-sensei .
- oh ! C est gentil merci beaucoup !
Je le prends dans mes bras et quelques larmes coulent ... Je n ai pas vraiment envie de le quitter. Il va me manquer ... Je reviendrai le voir !
Après quelques minutes, je vais devant les grandes portes roses pastelles de la forêt de Yarumo et Miyuo était déjà là . Il m attendait .
- tu es prête Nashiro ?
- oui !
- alors allons y !
Je me mets sur son dos et nous partons direction Konoha !
J ai bien grandi pendant ces 2 ans ! J espère pouvoir dépasser Sasuke ! Je pourrais le regarder de haut hahaha !
Et si il ne me reconnaissait pas ?
Et si il m avait oublié ?Reprends toi Nashiro voyons ! Par contre ... Je me demande si notre pari tient toujours ... Le premier qui tombe amoureux de l autre devra faire tout ce que le gagnant veut ... Je me demandes si il a oublié ...
Pendant ces deux ans, j ai envoyé plusieurs lettre à Tsunade au sujet de ma mère mais il paraît qu elle est toujours dans le coma mais que l enquête avance progressivement ... J espère qu elle va bientôt se rétablir !
Bref ! Je parle un peu avec Miyuo et nous nous arrêtons quelques fois pour qu il se repose .
Il doit être 19 h et nous arrivons enfin à Konoha. Miyuo me salue et je le salue en retour. Je m avance et vois Izumo et Kotetsu faire des yeux ronds.
- Tu me rappelles quelqu un ...
- oui à moi aussi ...
- Vous ne vous souvenez pas de moi ? Nashiro, Nashiro A-Iyu
- aaaa mais ouiiii ! Cela fait si longtemps que l on ne t avais plus revu ! Cela doit faire quoi ? 2 ans ?
- oui c est ça !
- et bien ... Bon retour à Konoha !
- merci beaucoup !
Je rentre dans le village et ça fait bizarre de ne plus voir une forêt avec pleins de papillons ! Je rentre direct chez moi et putain ça fait bizarre de revoir cette maison ! J entre et me prépare des pates. Après avoir manger je vais directement me coucher parce que je suis épuisée moi par ce voyage !
VOUS LISEZ
L héritière d Alira ( Sasuke x reader )
FanfictionMoi c est Noémie et j avais envie d écrire une histoire sur le thème de Naruto . Il y aurait du sakuhina et du kakairu. Sasuke n a pas déserté le village dans cette histoire. Bien je vous laisse avec le résumé : Nashiro Alira, descendante d'une gra...