Je me réveille parce que quelque chose m étouffe.
J ouvre les yeux et je vois le mur devant moi mais je sens des bras qui m entourent . Je me retourne et tombe sur Sasuke . J essaie de sortir de là mais je ne peux pas me sortir de son emprise . Mes bras son le long de mon corps et je ne peux pas les levés .- Sasuke ! Sasuke ! Putain t as le sommeil lourd !
SASUKE !!!Ma tête était au niveau de son cou . Je souffle et seccoue la tête mais rien . Il ne se réveille pas . Je décide d employer la manière forte . Je lèche son cou et il commence enfin à bouger une peu . J attends un peu mais finalement il n ouvre pas un œil . Je mordille un peu son cou et il se réveille enfin !
- mais qu est-ce que tu fou encore ?
- mais j essaie de te réveiller tu me sers trop fort ! J arrive pas à m enlever de toi !
Il baisse la tête et voit enfin qu il me sert dans ses bras . Il les enlève tout de suite et me regarde .
- Désolé . J ai pas fait exprès .
- désolé j ai dû te lécher et te mordre le cou pour te réveiller .
- tu as fait quoi ?!
- rien de grave ! Juste tu as quelques petites trace de morsure et un peu de ma bave sur le cou mais t inquiète !
- c est ça que je sentais du mouillé ! Putain tu vas me le payer !
- stop ! Si je ne l avais pas fait tu aurais continué de me serré dans tes bras . Donc en soi c est pas si grave !
- toi je vais t étriper !
Il saute sur moi et essaie de m étrangler mais je l esquive de justesse je m affale sur lui et lui lèche l oreille . C était trop drôle à voir ! Il s est retourné encore et là a réussi à m attraper . Il s est assis sur moi et ma chatouillée jusqu' a ce que je le supplie d arrêter . Mais pour me venger , comme j ai des tendances suicidaires , je lui ai léché la joue et j ai couru jusqu' à sa salle de bain .
- Si je t attrape , t es morte Nashiro Alira !
- hahaha tu ne m attrapera jamais Sasuke Uchiha ! Cours toujours ! Hahaha !
Il a mis son pied entre la porte et le mur au moment où j ai voulu fermé la porte de la salle de bain . Là , je me suis dit, j ai eu une bonne vie . Je le voyais me regarder bizarrement . Comme si j allais arrêter de vivre . Oh putain je suis mal ! Je tente le tout pour le tout ! J ai couru dans sa direction et je l ai poussé pour sortir . J ai réussi mais il m a pris la main . Il me porta en sac à patates jusqu' à son lit .
J ai été heureuse de vous connaître cher lecteur mais là . C est la fin pour moi ...
Arrivé près de son lit il me jeta dedans . Il rigolait mais moi pas trop ...
- alors comme ça ... Tu veux qu on joue à ça ...
- mais Sasuke , tu te souviens , je suis ton amie ! Nashiro Alira ! Une gentille petite fille qui ne répand que la joie et le bonheur dans les endroits où elle passe ...
- mais oui c est ça !
Il s est avancé sur le lit et moi j ai reculé . Je reculais au fur et à mesure que il avançait puis , le mur m a arrêtée . Il a attrapé un de mes poignets puis en a léché une partie . Il s est avancé près de mon visage et m a léché la joue , l oreille et le cou .
Il s est ensuite assis sur mes genoux et m a regardé .
Ça va en vrai j ai cru qu il allait me tuer mais ça passe . Mes joues doivent être bien bien rouges maintenant ...
VOUS LISEZ
L héritière d Alira ( Sasuke x reader )
FanfictionMoi c est Noémie et j avais envie d écrire une histoire sur le thème de Naruto . Il y aurait du sakuhina et du kakairu. Sasuke n a pas déserté le village dans cette histoire. Bien je vous laisse avec le résumé : Nashiro Alira, descendante d'une gra...