La mission : le village de la neige

89 5 2
                                    

Je me suis installée dans mon lit et ai plaqué mon dos contre le chauffage. Il était 21 h. Je n étais, comme à mon habitude, pas fatiguée. Le pire : je n' avais pas pensé à prendre mon doudou. J ai soufflé bruyamment et me suis levée. Il y avait une armoire et sûrement des couettes ou je ne sais quoi pour que je puisse dormir.

Je l' ai ouverte mais rien. Il n y avait rien du tout dedans. Je l' ai refermée et je marmonnais des choses en retournant dans mon lit. Je me tournais et retournais dans le but de trouver le sommeil mais rien.

- Putain !

- Ferme ta gueule un peu j arrive pas à dormir à cause de toi.

- Toi ferme là. J ai pas de doudou et j arrive pas à dormir.

- Tu veux mon t shirt ?

Il riait et son ton était sarcastique.

- Merci mais j ai pas envie de ta puanteur.

- C est pas ce que tu disais avant... Je t'avais demandé de me le rendre mais toi tu voulais le garder...

- Tais toi je te parle plus sale connard.

- Ouch j ai Mal... Aller plus sérieusement arrête de faire tes caprices et dors tu fais chier tout le monde.

- C est pas Des Caprices !

- Bas tu me parles encore finalement ?

Rahhhhh qu est ce qu il m enerve ! J ai envie de l étrangler putain ! Le pire, c est que j ai envie d'aller dans son lit et de dormir avec lui. Comme avant. Il me manque encore ! J ai passé 3 semaines à l éviter et je pensais que je l avais oublié mais maintenant, en quelques mots, il me rappelle à quel point j ai envie de lui reparler.

Nashiro ! Tu as encore de la dignité ! Tu ne vas pas retourner avec un gars qui te fais comprendre qu il t aime et ensuite couche avec une autre. Va prendre ton t shirt et tout ira mieux. Tu auras ton doudou.

Je me lève et vais dans la mini salle de bain. Je prends mon t shirt et retourne dans mon lit.

- T as craqué ? Je savais que tu ne pouvais pas résister au fait que tu aimes mon odeur.

- C est mon t shirt. Ne crois pas que j ai envie de t avoir près de moi ou même que je puisse penser à toi. Si tu es avec moi dans cette chambre c est parce que tu es trop jaloux et envieux de Naruto parce que je suis proche de lui et pas de toi.

Il ne dit plus rien. Je lui ai fermer son clapet. Enfin !
Un ronflement totalement faux sort de sa bouche.

- oh pardon, ton monologue était si long que je me suis endormi.

Il rit et se retourne dos à moi. Putain je vais l étrangler dans son sommeil !

- C est tout ce que tu as trouvé comme réparti ? Tu me déçois Uchiwa.

- Pourquoi tu continues de répondre ? Tu ne devais pas plus me parler ? À moins que ce soit le seul moyen que t aies trouvé pour continuer la discussion ?

Je ne répondis rien. Il avait tord ! Ou pas... Je ne sais pas ! Ça me saoule tout ça ! Je vais dans mon lit et me blottis sous les couettes.

- Alors Alira ? Je suis dans le bon apparemment...

- Ferme là je dors !

- Bonne nuit hein.

- Chut !

Son rire grave résonne dans mes oreilles. Rah je le déteste je le déteste je le déteste !

---------------
- Alors la nuit ? C'était pas trop chiant avec lui ?

L héritière d Alira ( Sasuke x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant