La mission : le plan

65 4 3
                                    

Nous entrons dans la salle où nous avions déjeuné et diné. Quand on s'est approchés de la table où ils étaient assis, nous avons eu droit à plusieurs remarques.

- Bon sang, vous avez fait quoi pendant autant de temps ?! J'ai cru que vous étiez morts ! a dit Naruto en criant littéralement.

- Mais ouais pareil ! Le pire, c'est que je vous avez prévenu genre vraiment et pareil pour Naruto !

- Désolée les gars J'avais un gros nœud dans les cheveux et on arrivait pas à l'enlever ! Pas vrai Sasuke ?

Je lui ai donné un coup de coude discret dans le dos et il a souri.

- Oui voilà, on essayait de déméler ses cheveux. a-t-il dit d'un air pas convainquant.

Je l'ai regardé et lui ai fait des gros yeux. Il a tourné la tête vers moi et m'a fait un clin d'œil. J'avais envie de le taper et lui faire un câlin en même temps. C'était très bizarre. Je me suis surprise en train de sourire. Il n'y avait pas que Sasuke qui était bizarre ce matin visiblement.

- Bref, on vous explique le plan, les jeunes. D'abord, c'est Sakura et Sasuke qui iront parler au chef du village pour trouver un arrangement entre les deux villages. Vous direz que vous êtes des habitants et que le chef vous a envoyé.

- Eh mais moi aussi je voulais défendre le village ! Pourquoi c'est pas moi qui y vais avec Sakura ? ai-je demandé en croisant les bras.

- Parce que toi t'es pas sérieuse comme moi. Et puis, tu vas tout foirer. T'es pas faites pour des trucs comme ça. m'a répondu Sasuke avec son air hautain et son sourire en coin.

- Mais c'est même pas vrai d'abord !

- Bref ! Je reprends mon explication. Naruto et toi Nashiro, vous irez libérer l'otage après que je me sois infiltré et aie voler les plans. Je recupererai les info et vous les transmettrai.

- Ok ! Comptez sur moi ! a alors dit Naruto en croisant les bras derrière sa tête.

J'ai tourné la tête vers Naruto et lui ai fait un grand sourire. Il me l'a rendu et je me suis approchée de Sakura.

- Je compte sur toi Sakura ! Tu vas tout déchirer !

- Je compte sur toi pour surveiller Naruto moi aussi... Quoique...

Elle s'est tournée vers Kakashi et a repris.

- Vous pensez vraiment que les mettre à deux sans les surveiller c'est très prudent ?

- Je n'avais pas le choix... Vous voyez vraiment l'un des deux asticots retrouver les plans ou parler au chef sans faire de bourdes ?

- Vous avez pas tord sur ce coup là...

- Mais quoi ? fit Naruto en se retournant. On est très compétant et on aurait pû faire n'importe quel job !

- Je suis d'accord avec lui ! On peut être très discrets quand on le veux ! ajoutai-je à mon tour.

- À ce propos, commença Sasuke, en y réfléchissant bien, vous pensez tous les deux que c'est une bonne idée de les mettre tous les deux sans personne pour les surveiller sur une mission de sauvetage en toute discrétion ?

Kakashi et Sakura se regardèrent un instant. Je pris un air estomaqué et ensuite me retournai vers Naruto.

- T'entends ça Naruto ? On ne nous fait pas confiance.

- Ouais je suis déçu de vous les gars là.

- On a pas d'autre choix. est alors intervenu Kakashi qui avait l'air de ne pas s'être intéressé à nous. On ne peut les mettre nulle part d'autre.

L héritière d Alira ( Sasuke x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant