La mission : la jalousie

89 2 1
                                    

On a déballé les ramen et les avons distribués à chacun. Je me suis tournée vers Naruto.

- T'as vu j'ai pensé à toi ! On a pris des ramen !

- Ouiii ! J'ai vu ! Merci beaucoup c'est le meilleur repas qui existe au monde !

On a rigolé tout les trois et on a commencé à manger. Sakura m'a fait un clin d'oeil et je lui ai souri. Sasuke était en face de moi.

- Et sinon Sakura ? Tu as réussi à la retenir d'acheter ?

- Bien sûr ! Je suis trop forte ! D'ailleurs on a vu un porte feuille grenouille qui ressemblait super fort au tiens !

- C'est vrai ?

- Oui ! Par contre il fait super froid ici ! Ils ont pas mis le chauffage ou quoi ?

Je grelottais. Il faisait vraiment plus froid que d'habitude. Je n'avais pas mis de veste parce qu'à l'intérieur normalement il ne faisait pas froid mais visiblement, dans cet hôtel, ils ne mettaient pas le chauffage ! Je n'avais pas pris de pull.

- Ouais t'as raison ! Heureusement que j'ai pris un pull moi ! A dit Sakura en se frottant les bras. Kakashi a acquiescé.

- Beh attends ! Moi j'ai trop chaud ! J'ai mis un gros t-shirt en dessous de ma veste parce que Sakura me l'a rappelé ce matin. Il s'est tourné vers elle et lui a souri. Merci d'ailleurs !

- De rien de rien !

- Au pire, prends mon pull. Il l'a enlevé et me l'a mis sur les épaules. Je lui ai souri.

- Ohhhhh ! Merci ! C'est la deuxième fois que tu me sauves de l'hypothermie ! J'ai rigolé et lui aussi.

J'ai mis mes bras dans les manches et j'avais tout de suite plus chaud c'est vrai. J'ai après continué de manger mais je sentais un regard insistant sur moi. J'ai relevé la tête et j'ai vu Sasuke me fixer avec un regard pas très tendre je dois dire... On aurait même dit qu'il voulais m'assassiner...

J'ai regardé dans la direction de Sakura et elle m'a regardée aussi. Avec les yeux je lui ai dit de regarder Sasuke. Elle l'a fait et après elle a bu pour dissimuler son sourire. J'ai fait de même pour me retenir de rire. J'ai dû détourner le regard de Sakura pour ne pas exploser de rire.

- Ça va Sasuke ? Tu ne dis rien. Sakura venait de se tourner vers lui.

J'en pouvais plus ! J'étais à deux doigts de recracher toute mon eau ! Sasuke a pris un autre bouchée de ses nouilles et s'est tourné vers elle.

- Oui ça va. Et toi Nashiro ? Tu n'as plus froid maintenant j'espère ?

J'ai relevé la tête de mon plat de nouilles pour le regarder. J'ai avalé ma nourriture et j'ai souri.

- Nan ça va ! J'ai bon maintenant ! Merci encore Naruto d'ailleurs ! Si t'as froid tu peux me demander de le reprendre hein.

- Non t'inquiète pas ! Tu peux le garder autant que tu veux !

- Trop mims merci ! Si j'ai froid dans le lit je vais avoir une couche en plus pour me réchauffer ! Ai-je dit en rigolant. Sakura a explosé de rire et Naruto a ri aussi. Kakashi a souri mais quand j'ai regardé Sasuke, il ne riait pas du tout.

Il me regardait fixement et pour continuer dans la provocation, je lui ai souri avec un sourire prétentieux. Les fois où je pouvais le faire étaient tellement rares que quand ça arrivait, j'en profitais.

Après le repas, Kakashi s'est levé et a sorti son livre "les techniques de batifolage".

- Bon ! Moi je vais dormir. N'allez pas dormir trop tard non plus les jeunes !

L héritière d Alira ( Sasuke x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant