La mission : En route pour sauver l'otage !

111 3 0
                                    

Je me réveille avec une lumière dans les yeux. Quand je les ouvre, je vois qu'on avait même pas pris le temps de bien fermer les rideaux de la fenêtre.

Je me retourne parce que je ne suis pas vraiment du matin. Je tombe nez à nez avec le torse de Sasuke. Je fais genre de rien et enroule mes bras autour de lui. Je l'entends ricaner mais je préfère faire semblant de dormir.

Il mets sa main dans mes cheveux et me presse un peu plus contre lui. Il pose sa tête contre la mienne et on reste là comme ça quelques secondes avant d'entendre un bruit fort. Quelqu un venait de toquer à la porte.

Je sursaute et bondis hors du lit. Je vois que je suis toujours nue et je rougis aussitôt. Je replonge dans le lit et je me cache sous la couette. Au moins Sasuke à des sous vêtements. Mais pourquoi pas moi ?!

La tête de Sasuke était d'abord surprise et après s'est transformée en une expression moqueuse. Il se leva pour aller ouvrir et je restais sous la couette.

- Salut les jeunes ! Les autres sont déjà prêts en bas et prennent leur Petit déjeuner. Dépêchez vous de vous lever et de vous préparer ! Après, nous devons partir pour le village voisin !

- Pas de problème. Je réveille l'autre et on arrive.

Il referme la porte et je prends un regard indigné.

- L'autre ? Pour qui tu te prends mon vieux ?

- Aller sors de là et va t'habiller. Les autres nous attendent.

- C'est bon j'y vais !

Je sors du lit et je le vois me regarder de haut en bas en souriant, les sourcils levés. Je ne réagis pas tout de suite et je me regarde moi même.

- Beh quoi ?

Je réalise que je n'ai toujours pas de pyjama et je cours à la salle de bain sous ses éclats de rire. Je suis rouge comme pas possible. J'ai vraiment pas de mémoire le matin...

J'avais oublié un détail que je remarque dans le miroir. J'ai des suçons un peu partout et putain ça m'embête. Heureusement qu'on est dans un village enneigées et pas ensoleillé. Si non je pense que j'aurai été dans la merde.

Je m'habille d'un pentalon qui m'arrive au chevilles et de bottes de neige. Je mets un t-shirt moulant mais je ne mets pas encore ma veste. Je la mettrai plus tard quand on reviendra pour se brosser les dents et reprendre nos affaires.

Je m'attache les cheveux en deux chignons regroupant la moitié de mes cheveux violets clairs. L'autre moitié que je laisse pendre ondule jusque dans le début du creux de mon dos. Je brosse ma frange après avoir brossé mes cheveux pendus. J'accorche mon bandeau sur mon front et je me regarde dans le miroir. Je suis prête !

Ma frange cache un peu mon bandeau c'est vrai mais bon en vrai on le voit quand même parce que les cheveux bougent avec les mouvements et le vent par exemple.

Je sors de la petite salle de bain et Sasuke y entre. Pendant qu'il se prépare, j'examine chaque recoin pour être sûre que rien ne peut se voir mais je remarque que quelque chose se voit dans mon cou... Je savais que celui-là allait être le plus visible.

Une marque dans mon cou se voit et j'organise mes cheveux pour les mettre devant pour la cacher. Une silhouette apparaît alors derrière moi. Je vous laisse deviner.

- Allons chérie ! Laisse la visible. De toute façon s'ils ne t'ont pas entendue crier cette nuit, c'est qu'il sont bien bouchés...

- Arrête j'ai fait aucun bruit presque. J'ai été silencieuse comme une carpe ! Muette comme une tombe même !

L héritière d Alira ( Sasuke x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant