Il est 23 h 30 et je viens de me mettre en route. Je cours et saute d arbres en arbres le plus vite que je peux mais la fatigue commence à se faire sentir... En même temps il est tard et on a fait une soirée chez Hinata... Mais je continue. Je m arrêterai pour dormir vers 1 h mais pour l instant je dois y aller le plus vite possible. Yurumi est à 9 h du village de Konoha. Étant donné que je suis partie vers 23 h 30 sans pauses je devrai arriver là bas vers 8 h 30 mais il me restera 4 h 30... Je vais bien profiter de ces heure de sommeil. Mais c est peu... C est pas grave je me dépêcherai deux fois plus !
...................
Il est maintenant 1 h. J ai bien avancé. Plus vite que prévu même. Je pourrais dormir 10 minutes de plus. J ai tout prévu pour me réveiller dans 2 h 10. Je m arrête près de un grand arbre, je grimpe et enfin m assoupie sur une grosse branche assez confortable quand même. Et c est parti pour 2 h de sommeil !
...................
*Bâillement*
Je me réveille difficilement... En même temps il fait nuit et j ai peu dormi mais c est pour bien avancer et être sûr que je serais là à temps. Je me remets en route. Il est 3 h 15 et la plaine lune éclair les bois.À peine 15 minutes après que je me sois remise en route, j entends du bruit inhabituel derrière moi... J évite un kunaï jeté dans ma direction ! Je me retourne et je m attendais à tout sauf à ça !
Sasuke, Naruto, Sakura, Hinata et Shikamaru étaient là. Ils me regardaient et Naruto prit ensuite la parole.Plus tôt dans la soirée, du côté du village...
Pdv externeSasuke regardait la télé quand il entend soudain quelqu un toquer à sa porte. Il se dirige vers celle ci et voit alors un jonin se présentant sous le nom de Sato.
- Bonsoir ! Je suis Sato et on m a dit que je pouvais trouver Nashiro Iyu ici ! Elle est là ?
- Hum non désolé elle est partie il y a maintenant 1 h du village parce que maître Tsunade lui a confié la mission d aller retrouver sa mère.
- pardon ?! Mais c est faux ! Je suis là pour la surveiller parce que maître Tsunade m a dit qu elle ne devait surtout pas quitter le village ! C est la mission des forces spéciales ça ! Vite je dois aller prévenir maître Tsunade !
Sato sort alors de l entrée de Sasuke et se précipite vers le bâtiment du Hokage.
Arrivé devant Tsunade il lui expliqua la situation et aussitôt elle se leva et cria les ordres suivants:-Allez me chercher Hinata Hyuga, Shikamaru Nara, Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno !
Quelques minutes plus tard, ceux-ci se tenaient devant Tsunade.
-Oui qu y a-t-il Tsunade-sama ?
- Nashiro est partie chercher sa mère dans mon autorisation je vous demande donc de vite aller la recherchée ! Ramenez-la au village !
- Oui c est compris !
Le petit groupe s est alors mit en route pour rattraper Nashiro. Et quelques heures plus tard, ils la virent enfin, sautant d arbres en arbres. Naruto prit un kunaï et le lança dans sa direction et il dit ensuite...
Pdv Nashiro
-Nashiro ! Mais tu fous quoi putain ?!
- Je vais aller chercher ma mère ! Hors de question qu on lui aspire son chakra ! Je me livrerai et après je m enfuirai !
- C est ça ton putain de plan ?!
-Oui Sasuke ! C est ça mon putain de plan ! Je ne peux pas la laisser comme ça ! C est ma mère !
- Je suis désolée Nashiro mais on doit te ramener au village...
- Hinata ? T es de leur côté ?
- Je suis désolée...
- Et toi Sakura ? Et Shikamaru ?
-...
-...
- Ah ouais ok... Je ne repartirai pas avec vous !
Je me suis retournée pour continuer ma route mais une main m attrape et me lance au sol. Je lève la tête et vois Shikamaru qui me regarde, toujours sa main aggripee à mon bras.
- Je suis désolée mais on va devoir te ramener de force...
- Essaie toujours !
Je voulais économiser mon chakra mais ils allaient me retarder donc je créer dans ma mains une boule de coton grosse comme une balle de ping-pong et l envoi dans la direction de Shikamaru. J en créer ensuite une dizaine de plus petite et les lance en direction des autres. Je me retourne et cours le plus vite possible pour continuer mon chemin mais Sakura se met devant moi et donne un coup dans le sol. Il vole en éclats et me projette 50 m plus loin je suis à terre et Hinata et Naruto me retiennent.
- S il vous plait je dois vraiment partir...
Ai-je dit la voix tremblante. Des larmes ruisselaient le long de mes joues et mes muscles se relachaient.-Les gars... C est sa mère en vrai... Qui n aurait pas fait la même chose...
- Où veux tu en venir Hinata ?
- Beh... On pourrait la laisser partir...
- Tu es beaucoup trop gentille... Mais je suis d accord avec toi... Mais je propose une chose.
- Laquelle ?
- on l accompagne. Je ne veux pas qu elle aille seule là-bas.
- c est d accord on fait ça ! Pour la mère de Nashiro !
Je souris et ils m aident à me relever. On est ensuite tous partis en direction du village de Yurumi.
///////////////////////////////////////////////////////
Salut ! 😅
Désolée pour touuuuute cette attente mais vas y j avais plus du tout d inspiration 😭
Donc beh voilà je suis de retour avec ce chapitre après de longs mois d absence...
Mais comme on dit ! Mieux vaut tard que jamais ! 😅
Aller à un prochain chapitre ! Et je vous promets de nd pas attendre 300 ans 😅Byeeee
Noémie 😅✨920 mots
VOUS LISEZ
L héritière d Alira ( Sasuke x reader )
FanfictionMoi c est Noémie et j avais envie d écrire une histoire sur le thème de Naruto . Il y aurait du sakuhina et du kakairu. Sasuke n a pas déserté le village dans cette histoire. Bien je vous laisse avec le résumé : Nashiro Alira, descendante d'une gra...