- C'est quoi ça dans ton cou ?
Là j'ai paniqué d'un coup. C'était obligé qu'elle parle de ce que j'essayais de cacher. Je ne savais pas trop quoi répondre et j'avais une boule au ventre.
- J'ai un truc dans le cou ?! Où ça ?! Oh non un insecte m'a piqué ! C'est une blague ?!
La seule excuse que j'ai trouvé. J'ai bien vu que Sakura ne me croyais pas. Naruto s'est rapproché et j'ai regardé Sasuke. Je le suppliais du regard pour me sortir de là et pour ne rien dévoiler. Mais je voyais un faible sourire satisfait. Comment osait-il ?
J'étais prête à leur dire que je pouvais tout expliquer mais Sakura est intervenue avant moi.
- Ah oui je reconnais la piqûre ! Attends j'ai de la pommade calmante.
Elle a sorti un tube de crème de son sac et a commencé à étaler la crème sur l'endroit de la "piqûre".
Je l'ai regardé en l'interrogent du regard. Vu ses talents exceptionnels en médecine, elle ne pouvait pas faire une erreur pareille.
Elle a levé la tête et m'a regardée droit dans les yeux. Je comprenais qu'elle m'avait couverte mais je ne comprenais en revanche pas pourquoi. Pourquoi elle a menti ? Je pense qu'une discussion s'imposera quand on sera à deux. J'avoue que je redoute le moment.
Une boule se formait dans mon estomac et je n'étais plus aussi détendue et confiante. Elle savait tres bien ce que c'etait et qui me l'avait fait mais elle n'avait rien dit aux autres. Je me demande vraiment pourquoi...
-------------
Il était dans les environs de 15 h 30 / 16 h. Enfin, c est ce que Kakashi nous a dit. Nous sommes à l'entrée du village de Setsujo. Des ninjas étaient postés des deux côtés d'une porte pas très haute mais très large. Bizarre comme porte !- Bonjour. Que désirez-vous ?
- Bonjour. Nous venons d'un village pas loin et nous avons entendu que ce village était magnifique ! Nous avons voulu voir de nos propres yeux !
- Ok. Bienvenue au village de Setsujo dans ce cas.
Il fit un signe de tête aux ninjas près de lui et ils ont ouvert les portes. Ce n'était pas du tout la même ambiance que dans l'autre village.
Kakashi nous avez fait un débrief sur le plan pour infiltrer le village et parler au chef. Pour ça, il fallait se faire passer pour des gens normaux en balade et on avait donc tous enlevé nos bandeau. Naruto c'était à contre cœur. Pour lui c'est son symbole et il y est très attaché.
Pour l'instant, la phase 1 du plan était réussie. Rentrer ni vu ni connu dans le village ? Check !
Nous nous sommes baladés histoire de repérer les sorties et les chemins pour se cacher ou échapper au ninjas en cas d'embusquade.
Pour être en parfaite couverture, il fallait qu'on soit concentrés et bien rester dans son personnage. Oh mais nan ?!
- Regardez ! Eux aussi font le marché de Noël ! On peut aller voir ? S'il vous plaît !
Ils ont tous les quatre tourné la tête vers moi l'air de dire " tu te fous de moi ?".
- Allez quoi ! Je vais me faire discrète ! Au pire y'en a un qui me surveille si vous voulez pas venir !
- Ok c'est bon. Mais un des trois peux l'accompagner ? Je sens qu'elle va gaffer ou dépenser tout son argent.
- Moi je veux bien ! On se retrouve où ?
- À cet hôtel ici. Ça nous prendra quand même du temps pour le repérage et je crains qu'on ne puisse pas aller voir le chef aujourd'hui.
- Ok ! Pas de problèmes ! On vous ramène des trucs à manger ? En tout cas moi j'ai super faim !
VOUS LISEZ
L héritière d Alira ( Sasuke x reader )
FanfictionMoi c est Noémie et j avais envie d écrire une histoire sur le thème de Naruto . Il y aurait du sakuhina et du kakairu. Sasuke n a pas déserté le village dans cette histoire. Bien je vous laisse avec le résumé : Nashiro Alira, descendante d'une gra...