La soirée d Hinata

170 5 6
                                    

Je me réveille doucement et ouvre les yeux. Je regarde autour de moi et vois que je suis toujours dans ses bras mais que je me suis retournée. Ma tête est dans son cou et il a ses bras autour de moi. J avoue que j ai pas vraiment envie de sortir de là... Je suis bien comme ça... Je regarde si il dort toujours et oui, il me semble. Je mets alors mes bras autour de lui et replonge ma tête dans son cou. Je ne me rendors pas, je reste juste là, dans ses bras, à me reposer...

Quelques minutes plus tard il commence à se réveiller mais je fais comme si je dormais pour voir sa réaction.

- Nashiro ? Tu dors encore ?

Je ne réponds pas pour faire semblant de dormir. Je crois que ça a marché ! Alors que va t il faire ?
Il ne sort pas du lit ? Bizarre ... Il prends une de mes mèches de cheveux et la met derrière mon oreille. Il se remet comme on était en me serrant plus fort.
Quelques minutes après, je me "réveille".

- Sasuke tu dors ?

- oui.

- haha très drôle. Ça fait combien de temps que tu es réveillé ?

- je dirais 10 minutes ...

- intéressant ...

- quoi ?

- ça fait 10 minutes que tu es réveillé et tu ne m as pas décalée. Tu me laisse comme ça dans tes bras...

- pfff tu peux parler tu reste encore dans les miens alors que tu es réveillée.

- mais moi je viens de me réveiller mais t inquiète c est pas grave ! Ça ne me dérange pas !

- oui ! Beh je suis sûr que tu aimes être dans mes bras comme ça de toute façon pas vrai ?

- oui c est vrai. J aime bien être comme ça et ?

- et ... Pff tais toi c est bon !

- hahaha !

Je me blottie contre lui.

- qu est que tu fais ?

-beh je me remets bien pourquoi ? Il est seulement 9 h 23.

- et toi tu te remets comme ça dans mes bras ?

- beh oui ! Tu veux faire quoi si non ?

- je sais pas ...

- moi je reste comme ça encore quelque temps !

- hum et moi alors ?

- beh tu reste là avec moi !

- pfff et pourquoi j accepterais ?

- je sais que tu aimes bien qu on soit comme ça.

- qu est ce qui te fait dire ça ?

- j étais réveillée avant toi.

- attends ... Avant quand ? T as une preuve ?

- je sais que tu m as d abord regarder dormir et que tu as ensuite remis une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et qu après tu t es remis en me serrant plus fort contre toi. Ça te suffit comme preuve ?

- heu heu ...

- aller c est pas grave ça arrive à tout le monde de tomber amoureux ... Hahaha !

- quoi ?! Mais je suis pas amoureux de toi ! Qu est ce que tu raconte ?!

- j en connais un qui va bientôt perdre un pariii !

L héritière d Alira ( Sasuke x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant