Je me réveille et c est bizarre parce que ma mère n est pas venue alors qu il est 10 h . Je me lève et vois Sasuke en étoile de mer sur les deux lits . Quel patapouf celui là . En plus il doit faire tous ce que je veux niark niark niark ! J arrive au dessus de lui et je voulais lui faire peur mais il a ouvert les yeux avant .
- qu'es ce que tu fais ?
- rien voyons ...
Je me suis retirée de lui et je me suis assise sur mon lit . Il a fait pareil face à moi .
- hey mon petit Sasuke ... Tu t es endormi sur moi hier . Non ? C était quand je te "brossais" les cheveux avec mes ongles . T aimais bien c est ça ?
- Je me suis endormi sur toi ?!
- et oui ! Tu vois là . J étais assise en indien reposée sur le mur. Et toi , tu étais assis dans le creux de mes jambes . Et après je te brossais les cheveux et tu t es endormi sur moi . Alors ? Tu te souviens ?
- A heum oui ... Mais j étais fatigué c est pour ça que je me suis endormi . Pas pour autre chose !
- oui oui je te crois ... Bahahahaha ! Si tu veux ce soir je te le referais . Mais tu te retrouvera avec des tresses ou deux chignons comme maintenant !
- quoi ?!
Il s est précipité vers mon miroir . Il avait des petits chignons sur ça tête .
- mais d où ? J ai dormi avec ça moi ?!
- oui bahaha ! Mais avoue t es trop mignon comme ça !
- tss tu me soule j ai envie de t étranglé poufiasse .
- vas y essaie ! Hahaha !
Il s est précipité sur moi et m a poussé dans le lit . J étais couchée sur le dos et il s est assis sur moi , sur mon ventre , à califourchon . Il a mis ses mains autours de mon coup mais n a pas serré . Je me suis redressée avec un sourire arrogant . Il avait toujours ses mains sur ma gorge .
- beh alors ... Vas y ... Serre . Étrangle moi .
Mon pauvre Sasuke ... Hahaha .- arrête tout de suite aussi non je serre !
- je n attends que ça !
Il a serré et je l ai poussé a son tour . Sur le déséquilibre il a lâché son emprise et j ai plaqué ses épaules sur mon lit .
- trop tard ! Hahaha
- aller retire toi de moi maintenant . A moins que ... Tu sois...
- quoi ?! Que je sois quoi ?!
- vraiment une de mes fangirls et que t es trop bien sûr moi ! Je le savais ! Tu ne peux pas te passé de moi hahaha !
- mais n importe quoi ! Pour la peine tu vas devoir me faire des gratouilles dans les cheveux . Comme je t ai fait hier . T as dû ressentir a quel point ça faisait du bien étant donné que tu t es endormi sur moi hahaha !
- pff tais toi ! Et puis c est pas vrai ! C est pas ça qui m a endormi et puis je n ai jamais dis que ça faisait du bien !
- oui mais moi j en veux maintenant ! Et j ai envie de regarder vivo . Alors ça te vas on peut faire ça ?
- tout façon tu decides donc j ai pas le choix !
- attends ! Avant je vais demander à ma mère .
Je suis partie dans mon salon et elle n était pas là . Il y avait un mot sur la table.
Ma chérie ,
VOUS LISEZ
L héritière d Alira ( Sasuke x reader )
FanfictionMoi c est Noémie et j avais envie d écrire une histoire sur le thème de Naruto . Il y aurait du sakuhina et du kakairu. Sasuke n a pas déserté le village dans cette histoire. Bien je vous laisse avec le résumé : Nashiro Alira, descendante d'une gra...