le réveil

88 4 0
                                    

J ouvre Les yeux. Je vois d abord flou et ensuite ma vu s éclaircie. Je distingue une personne avec des cheveux coupés en carré et une frange. Maman ?

Aucun son ne sort de ma bouche. Un masque la recouvrait. Je me souvenais de mes amis qui se battait et c est tout. Apres plus rien.

Ma mère se retourna et son visage s attendri.

- Salut ma chérie... Dis donc tu nous a fait une belle frayeur...

Des larmes parlaient le long de ses joues. Elle sortit de la salle et revint peu de temps après avec Tsunade.

Je pouvais commencer à bouger un peu les doigts, ensuite les orteils et peu à peu je retrouvais la mobilité de mon corps. Ma bouche était encore endormie mais je sentais que je pouvais parler alors j ouvris la bouche et pour une fois un son en sorti.

- Salut...

- Salut Nashiro... Et bien tu as bien récupéré... 1 mois c est beaucoup !

Mes yeux s ecarquillerent. 1 mois ?! Un mois que je n' avais pas ouvert les yeux ?! Je souris ensuite.

- Désolée. Tout le monde va bien ? Que s est il passé ?

- Apres que tu te sois évanouie, Naruto avait disjoncté et kiyubi le démon renard à 9 queues a pris le dessus et a attaqué les ninjas de yurumi. Tes amis leur on mis une bonne raclée ! Ensuite ils t ont amené et tu n' avais pas ouvert les yeux jusqu' à maintenant. 1 mois après. Tes amis t ont souvent rendu visite ! Tu nous a fait une peur bleue...

- Après moi dans le coma un peu plus de 2 ans, toi tu te retrouve pendant plus d un mois sans te réveiller ! Il ne faut pas toujours faire comme ta mère va !

Nous rigolons doucement et une porte s ouvrit. Une tête blonde, une autre rose, une grise et une dernière bleu marine dépassait de celle-ci.

Ils se sont avancés et le sourire de Sakura et Naruto raillonait. Je leur rendis.

- Nashiro ! Enfin ! Tu nous as manqué !

- les entraînements c etait plus pareil sans toi !

- ça me fait plaisir de te voir de nouveau parmi nous !

Naruto, ensuite Sakura et enfin Kakashi sensei avaient pris la parole mais Sasuke n avait rien dit. Il n'avait pas de sourire et sa tête étais baissée. J ai voulu dire quelque chose mais à l instant où j ai ouvert la bouche, Tsunade prit la parole.

- Maintenant que tu es réveillée, je vais pouvoir t administer Des soins qui te remettront sur pieds dès demain. Tu pourras partir demain soir. Aller maintenant tout le monde dehors ! Il lui faut de l air.

Elle posa ses mains sur mon bras encore entaillé et je sentis une chaleur envahir mon corps. Mes forces revenaient et je me sentais beaucoup mieux.

- dites Tsunade sama, j ai perdu du poids non ? Je vais en reprendre quand ? Je suis moche comme ça toute fine...

- Ne t en fais pas ! Tu vas manger et d ici 3 jours tu auras reprit du poids. Je t ai donné un cachet à prendre ce soir pour que ton corps assimile les aliments et te donne de la force.

- Merci beaucoup !

---------------
C est l heure de sortir de l hôpital ! Je me sens beaucoup mieux ! Mes "courbatures" ont presque disparu ! Je suis avec ma mère et je lui raconte tout ce qu elle a manqué et apres elle me raconte ce que moi j ai manqué.

Il paraît que l equipe 7 est partie en mission et qu ils ont tout défoncé ! En même temps ils sont beaucoup trop forts ! Ils ont battu deux membres de l Akatsuki IL paraît. Je n en avait jamais entendu parler... Une organisation secrète de gens très forts bla bla bla... Attendez... Itachi... Ça me dit quelque chose mais je ne sais plus où- Mais oui ! C est le frère de Sasuke !

D ailleurs sasuke... Il n est pas revenu me voir et quand il est venu il ne a rien dis ni sourit... Franchement je m y attendais pas... Je pensais il allait me sauter dans les bras ! Je vais aller le voir.

- Maman ? Je peux aller chez Sasuke un peu je reviens dans pas longtemps promis !

- Oui d accord. Tu peux l inviter pour souper si tu veux. Ça fêtera ton retour !

- merci maman !

Je la serre dans mes bras et je me dirige vers la maison de Sasuke. Je sonne et il m ouvre quelque secondes plus tard.

- qu'est ce que tu fais là ?

- Même pas un bonjour ? Un sourire ? Un tu m as manqué ?

- Bonjour. Tu fais quoi ici ?

- ok bonjour la gentillesse... Je peux rentrer ou je vais rester sur le pas de la porte ?

Il se décale et me laisse entrer. Pourquoi il est si froid ?! Non mais oh ! Je l ai sauvé en me sacrifiant et il est venu 1 semaine et demie après et c est Lui qui est en colère ? Non mais je rêve.

- Qu est ce qui va pas Sasuke ? Pourquoi t es pas content de me voir ?

- Pourquoi je suis pas content de te voir ?! Tu te fous de moi ?!

-J-je comprends pas je-

- tu t es livrée aux ninjas Nashiro ! Qu est ce que qui t es passé par la tête putain ?! T as vu comment t es revenue ?! J avais peur pour toi moi ! T es vraiment conne ! Débile ! Irréfléchie !

- C est toi qui te fou de moi ! Attends je vous ai sauvé putain ! Je me suis sacrifiée et toi tout ce que tu trouves à me dire c est que je suis conne ?! T es injuste Sasuke Uchiwa ! J ai fait ça pour vous moi ! Et moi aussi je peux râler hein ! Vous êtes venus après une semaine et demie bordel ! Tu te rends compte ? Vous m avez laissé crever là alors que je vous avez épargné un sort horrible j imagine meme pas !

- Tu ne devais pas te sacrifier ! Et toi tu te rends compte que j avais peur pour toi ? Putain Nashiro ! On ne pouvait pas venir ! J ai essayer de tout de suite repartir pour te sauver mais Tsunade nous l a interdit !  On a du s entraîner en entrainement intensif pour pouvoir venir ! Chaque jour je me disais que tu étais peut être morte ! Quand je t ai vue toute maigre et que tu as hurlé quand un ninja de yurumi a voulu te reprendre, je me sentais coupable ! C etait de ma faute si t étais comme ça !

- Je suis désolée... Je voulais juste vous protéger ! Ma mère et vous ! Vous êtes mes premiers amis... Je n en avais jamais eu avant. Enfin si un mais après je ne l ai plus revu je ne sais pas pourquoi. Vous comptez énormément pour moi ! Je ne voulais pas vous perdre !

- Et à cause de ça c est moi qui ai failli te perdre. Laisse moi s il te plait. Ça fait plus de 2 ans que tu n as pas parler avec ta mère. Moi seulement 1 mois et encore tu t en souviens même pas.

- Sasuke-

- Retourne chez toi ! C est pas ta maison ici bordel !

J y crois pas... Une larme a dévalé ma joue. Puis deux. Puis trois... J ai souri et j ai reculé.

- Ok... P-pard-don...

J ai ouvert la porte et je suis partie. C était la première fois que je me disputais avec lui...

Je suis rentrée chez moi et après avoir fermé la porte je me suis dirigée vers ma mère et je l ai prise dans mes bras.

Pourquoi j avais si mal ? Pourquoi juste une dispute avec lui me faisait pleurer autant ? Une boule dans ma gorge s est formée après que ma mère m ait demandé ce qu il s était passé. Moi même je ne savais pas ce qu il s était passé... Une phrase tournais en boucle dans ma tête.

«Et à cause de ça c est moi qui ai failli te perdre.»

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Et voilà ! Encore un nouveau chapitre ! J espère qu il vous a plus en tout cas j ai bien aimé l écrire !
À un prochain chapitre !

Noémie ✨

1360 mots

L héritière d Alira ( Sasuke x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant