Mission engoissante

457 10 1
                                    

Là je suis dans le bureau du Hokage. Elle va nous assigné une mission de rand C il paraît .

- Tsunade baa-chan ! Allez on va faire quoi maintenant ?! Repousser des ennemis ? S infiltrer dans un village ?

- Naruto calme toi . Vous allez devoir escorter Yunaku et Yumeka au village de Susumi. Elles sont sœur et hériteront du trône a deux . Vous devrez les escorter jusque là bas .

- ok Tsunade-sama ! Je ferais de mon mieux pour ma première mission !

- d accord . Ont repondu Sakura et et Sasuke .

Nous sommes partis tous les 5 en direction de la sortie du village et les deux sœurs nous attendaient .

Yunaku avait le haut des cheveux noirs et les pointes etaient blanches . Son œil droit était noir et le gauche blanc . Elle portait une belle robe noir et dorée qui arrivée au milieu de ses tibias .

Yumeka était un peu plus bronzée et ses cheveux étaient rouges foncés . Ses yeux étaient couleur sang .
Elle portait une belle robe rouge un peu foncé et une ceinture dorée .

Nous nous somme mis en route immédiatement.

Quelques heures plus tard , il faisait déjà de plus en plus sombre et on commençais a ne plus voir grand chose . Nous nous somme mis autour d un feu et commençons à manger .

- alors comme ça vous êtes les héritieres du village de Susumi ? Ai je demandé à Yunaku

-Oui c est ça .

- Et où est le village de Susumi enfaite ? A demandé Sakura

- il est entre le village de Kuza et de celui de Yurumi .

A ces mots je me suis stoppée de manger . Elle habitait donc près du village de Yurumi . Cette mission pourrait me mettre en danger. Si des ninjas de Yurumi me voyais, il me reconnaîtront.

Je fais semblant de rien . Puis , après avoir fini de manger, je me suis levée et suis partie plus profond dans le bois où nous étions .

- beh Nashiro où tu vas ? Ma demandé Naruto

- Oui tu ne reprends plus de riz ? A enchaîné Sakura

- Non merci . Je n ai plus très faim .

Et je suis partie . Je me suis réfugiée près d un arbre et je me suis laissée aller . Je l ai tapé et tapé encore je l entaillé à multiples reprises en pensant a ce maudit village qui avait tué mon père et qui avait massacré mon village sans regrets .

J en ai détruit plus ou moins 3 puis j ai entendu quelqu un .

Du côté de l équipe 7

- beh qu est ce qu elle a ? A demandé Naruto en mangeant son riz.

- je ne sais pas mais elle me semblait moins joyeuse d un coup . Quelqu un devrait aller la voir . A ensuite dit Sakura .

- oui qui y va ? Personne n est vraiment proche d elle ça ne fait que 2 jours qu elle est là . A renchérit Naruto

- pff ne vous en faites pas pour elle . Tout va bien . Et puis elle va bien se calmer et revenir . A dit Sasuke .

- Sasuke-kun voyons ! La pauvre elle avait vraiment l air mal ! A répondu Sakura

- enfaite je pense que je sais pourquoi ... A dit Kakashi sensei .
Son père s est fait assassiné sous ses yeux par des ninjas du village de Yurumi. Entendre que notre destination était près de ce village l as rendue triste . C est normal . A t il enchaîné

L héritière d Alira ( Sasuke x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant