La forêt de Yarumo

183 7 0
                                    

Miyuo s est arrêté et m a déposée devant deux grandes porte rose pastelles . Elles doivent au moins mesurer 10 mètres . Pleins de feuillages verts clairs venaient remplirent les deux portes . Autours , une grande barrière rose pastelles également , dont on ne voyait pas la fin était de part et d autres de ces deux portes . C était magnifique ! Je m avance vers l entrée et je regarde Miyuo .

- C est ici . Tu peux déverrouiller la porte en mettant un peu de ton sang sur la porte .

- pourquoi mettre le miens ?

- car quand tu as fait un " pacte " avec nous, les papillons, tu as dû marqué ton nom avec ton sang sur le parchemin . Tu te souviens ?

- oui . Et donc tu dis que mon sang s est genre enregistré ?

- oui c est ça ! Aller ! Vas y !

Je m'avance et trace une ligne avec mon sang . La porte s ouvre et j entre . Une grande forêt apparaît alors. De grands arbres bruns pastels se dressent devant moi . J avance et au fur et à mesure, je vois pleins de papillons de toutes les couleurs pastelles possibles voler et se poser sur des grandes fleurs blanches ... J étais totalement émerveillée devant toutes ces couleurs ...

J avance tout en continuant de contempler ces merveilleux êtres vivants dans cette forêt .

Miyuo s arrête devant un arbre pas comme les autres . Celui-ci était un peu plus grand et était de couleur vive .
- voilà Nashiro !

- euh ? Je dois faire quoi ?

- Beh , grimper !

- Quoi ?! Tu ne peux pas me conduire en volant ?

- Non , je ne suis pas autorisé à monter . Vas y ! A oui ! Tu ne peux pas utiliser le chakras sur les arbres de cette forêt ! Bonne chance

- Quoi ?! Snif ... A toute à l heure alors ... Si je suis encore en vie ....

- aller tu vas y arriver ! Ce n est que 20 mètres de hauteur ! À tantôt ! Hahaha !

- Que que ... Tsss

Je commence à m accrocher aux branches et monte difficilement . Je dois quand même grimper sur 20 mètres de hauteur putain !

Je suis enfin arrivée et là je vois un papillon, au moins 10 x ma taille, de toutes les couleurs ! Qu'elles soient vives ou pastelles , elles y étaient toutes ! Ses ailes sintillaient et étaient délimitées par des bords noirs . Juste magnifique !

- Hum ... Excusez moi ...

- Ah ! Tu dois être Nashiro !

- Vous me connaissez ?

- Mais bien sûr ! Miyuo m a informé de ta venue !

- Oh ... Hum ... Mais ...

- oui ?

- qui êtes vous ?

- Tu ne le sais pas ? Miyuo ne te l a pas dit ?

- euh non ...

- aaaah ! Sacré Miyuo ! Je suis Jihun ! Le protecteur de cette forêt !

- Oh ! Enchantée monsieur !

- Voyons ! Appelle moi Jihun !

- comme vous le voulez monsi- euh Jihun !

- Bref ! Peux tu me dire pourquoi es tu là ? Miyuo m a dit que tu allais venir mais pas pourquoi !

L héritière d Alira ( Sasuke x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant