J'ai ouvert les yeux et j'ai eu droit à un gros plan sur les abdos de Sasuke. Ça ne me déplaisait pas j'avoue mais j'avais besoin de bouger pour me dégourdir les membres. J'avais un peu mal au poignet mais ça allait déjà mieux qu'hier.
Je me suis un peu éloignée et je me suis retournée. Il a poussé un soupir et a resserré ses bras sur moi et m'a ramenée contre lui.
J'ai souri instinctivement. Il a placé sa tête sur la mienne et a déposé un baiser sur le haut de mon crâne. J'avais l'impression de flotter sur un nuage. Je ne voulais jamais bouger de cette position. Jamais me lever. J'étais trop bien pour bouger alors j'ai juste refermé les yeux.
Quelques minutes plus tard, il s'est réveillé et a chuchoté à mon oreille.
- T'es réveillée ?
- Non je dors.
Il a eu un petit rictus et je me suis retournée. J'ai ouvert les yeux et je me les suis frotté pour les habituer à la lumière. Pendant que je faisais ça, j'ai senti ses lèvres contre mon front. Elles étaient douces et quand il s'est reculé, j'ai mieux ouvert les yeux et j'ai souri.
- Bien dormi ?
- Ça peut aller. Heureusement que j'avais ton pull sinon j' aurais crever de froid.
- Il suffit de me le demander et tu l'auras.
Tiens ! Il est plus gentil qu'avant. Si seulement il pouvais être comme ça tout le temps...
En tout cas, j'allais en profiter. Je comptais bien rentabiliser le fait qu'il soit dans le brouillard du matin pour obtenir de l'attention et des câlins !
Il s'est tourné pour se mettre sur le dos et je me suis mise sous son bras, ma tête reposée sur lui. J'ai enroulé mon bras autour de lui et je lui ai fait un bisou sur la joue. Il a baissé sa tête dans ma direction et j'ai reposé la mienne normalement.
Il a déposé sa main dans mes cheveux et m'a fait des petites papouilles. Après quelques temps, il a descendu sa main sous mon pull et Mon t shirt large et faisait des allés retours le long de mon dos. Je ressentais des frissons. C'était plus qu'agréable.
J'étais prête à me rendormir mais quelqu'un a toqué à la porte. J'ai sursauté et j'ai regardé Sasuke. Il a posé sa main sur ma tête pour me dire de rester comme ça. J'avais l'impression qu'il voulait me dire de rester calme. Je me suis alors recouchée sur lui parce que j'avais juste la flemme de bouger. Il a répondu de sa voix du matin qui était tout simplement magnifique.
- Oui ?
Une petite tête rose à dépassé sa tête. Quand elle nous a vu elle est tout de suite rentrée en refermant la porte derrière elle.
- Mooohhhh ! Vous êtes trop mignons !
Je suis devenue rouge et j'ai caché mon visage dans mes mains.
- Arrête Sakura tu me gênes !
Elle a rigolé et Sasuke aussi. Je l'ai senti se pencher pour se redresser et s'adosser contre le mur derrière nous. Je me suis donc redressée aussi et j'ai appuyé ma tête en arrière, contre le mur. La position n'était pas confortable alors je l'ai reposée sur l'épaule de Sasuke. Il a déposé un bisou sur le haut de mon front.
Son comportement avait un peu changé et ça me perturbait quand même mais on était le matin. Je n'avais pas la force pour réfléchir comme ça.
Sakura a denouveau ouvert la bouche pour commenter ce que l'on faisait.
VOUS LISEZ
L héritière d Alira ( Sasuke x reader )
FanfictionMoi c est Noémie et j avais envie d écrire une histoire sur le thème de Naruto . Il y aurait du sakuhina et du kakairu. Sasuke n a pas déserté le village dans cette histoire. Bien je vous laisse avec le résumé : Nashiro Alira, descendante d'une gra...