Petite mâtinée avec sasuke ...

194 7 2
                                    

Je me réveille tranquille mais j ai la flemme de me lever tout de suite . Il est 8 h du matin et j ai mal dormi . Alors qu'est ce que je vais faire ? Ah je sais ! Je vais me retourner pour voir Sasuke dormir . Je suis sur il a une tête horrible ! Normal ! Quand tu dors t es hyper moche !

Je me retourne et le vois. Oh putain ! Il est encore plus beau que quand il est réveiller !

Genre sa petite bouille décontracté, sa peau blanche lumineuse, ses petites rougeurs sur les joues parce qu il a chaud, ...  Putain je fond ! Je ne peux pas détourner le regard de son visage endormi !

Je sers mon "doudou" et je sens mes joues qui commencent à chauffées ! Je ne peux plus bouger . Enfin plutôt, je ne veux plus.

Mes joues deviennent de plus en plus chaudes ! Mais qu'est ce qu il m arrive bordel ! Ressaisis toi Nashiro !

Je sers encore plus mon "doudou" contre moi. Putain je suis pathétique ! Juste en regardant son visage à lui quoi ! C est pas comme si j étais devant un hyper beau gars ! Je suis devant lui ! Sasuke ! Mon meilleur ami ! Sasuke ! Tu te souviens Nashiro ! Putain ! Voilà que je me parle à moi même ... Je suis un cas désespérée ...

- Nashiro !

- oui quoi ?

- peux tu, s il te plait, arrêter de me fixer pendant que je dors en serrant mon t shirt dans tes bras ?

- hein ?! Qu'est ce que tu racontes ?! Je fais rien du tout !

- espèce de fan gril hystérique . Grosse folle alliée va ! Hahaha !

- laisse moi tranquille !

Je me retourne vers le mur et serre les poings. Je n ai jamais été comme ça !

Je sens qu il se rapproche de moi. Oh qu'est ce qu il fait encore ? J ai peur ! On peut s attendre à tout avec se fou !
Il me chuchote à l'oreille.

- alors Nashiro ? Tu es sûre de ne pas avoir perdu un pari qu on a fait il y a 2 ans ?
Moi, j en ai bien l impression ...

- arrête de dire n importe quoi Sasuke ! Je ne suis pas amoureuse de toi ! Et je le serais jamais ! Tu perderas avant moi !

- alors retourne toi ...

Je me retourne pour lui faire face. Je lève la tête pour lui montrer que je n ai pas peur et qu il n a aucun pouvoir sur moi .

Je le regarde dans les yeux et il sourit . Il sourit prétentieusement. Comme il y a 2 ans . Il n a pas changer... À part le physique quand même ... Bon ok je l avoue, il est hyper beau ! Avec ses abdos, son visage, ses yeux, ...
Reprends toi bordel !

- alors ? Je me suis retournée et ensuite ? Tu ne me fais aucun effet !

- ce n est pas ce que tes joues disent ... Elles sont plus rouge que des tomates ...

- j ai chaud c est pour ça ! C est pas que t es collé à moi mais t es collé à moi ! Tu me donne ta chaleur !

Déjà qu il était proche, maintenant il fait glisser sa main le long de mon dos. Je serre les dents et mes joues deviennent encore plus rouge. J essaie de garder mon sang froid .

- Eh bien ! Je ne savais pas qu on pouvait devenir aussi rouge !

- tais toi et enlève ta main de mon dos !

- Tsss . Et tu vas faire quoi tomate ?

- j ai une proposition à te faire .

- j écoute .

L héritière d Alira ( Sasuke x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant