Ma mission

209 5 2
                                    

- Nashiro ?
Nashiro !

- hum eu oui ? Laisse moi dormir encore un peu . Je suis bien là .

J étais tranquillement en train de dormir moi ! Pourquoi il m a réveillé ? Je remets ma tête dans mon doudou .

- Nashiro !

- quoi ?!

Cette fois je relève un peu ma tête vers lui qui est un peu trop proche je trouve .

- tu peux arrêter de dormir sur moi ?

- qu'es ce que tu racontes encore ?

Je regarde mieux où je suis et ma tête était plongée dans son torse . Mes bras était autours de lui . Je me décolle direct de lui . Oh la la je suis dans la merde .

- je t avais dit de ne pas tomber amoureuse de moi Nashiro ... Mais je te comprends . Je n aurais pas pû résisté . Hahaha !

- A A A . Je ne suis pas amoureuse de toi . C était un accident ! Comme toi la dernière fois ! Pfff !

- mais oui ma petite Nashiro Alira . Trouve toi des excuses ...

Je suis sortie du lit et j ai été me laver . En revenant Sasuke c était réendormi . Je ne me gêne pas et je saute sur lui en étoile de mer .

- sasuuukeee ! Réveille toiiiii !

- oh non ta geule .

- je vais voir ma mère tu viens avec moi ?

- tu m aimes tellement que tu veux que je vienne avec toi ! Que c est chou !

- calme toi ! C est juste parce que je ne veux pas te laisser seul chez moi .

- ok laisse moi me préparer .

- ok mais fait vite !

Il est parti se préparer .

Après être sortis de ma maison , on s est dirigés vers l hôpital .

Arrivés là bas , nous nous sommes dirigés vers la chambre de ma mère . Nous sommes rentrés et ma mère était là . Je lui ai apporté des fleurs . Des anémones , ses préférées ... Tsunade est entrée dans la chambre .

- Tsunade-sama ! Quels sont les progrès ?

- Nous n avons toujours pas trouvé le poison utilisé... C est une sorte dont je n avais jamais entendu parler ... Personne ne sait ... Désolé ...

- ah ... Ce n est pas grave ... Je sais que vous allez trouver !

- Tsunade ? Vous avez autre chose à dire si je ne me trompe pas ?

- oui ... Nashiro ! J ai une mission pour toi !

- une mission ?! Et quelle sera cette mission ? Je préviendrai l équipe 7 après !

- non . Cette mission n est que pour toi .

- hein ? Pourquoi ?

- c est ta mère qui m a dit de te transmettre ces informations . J en ai fait une mission pour toi .

- oh ? Et quels sont ses informations ?

- je préfère en parler dans mon bureau . Rejoins moi quand tu auras fini avec ta mère .

- et moi je fais quoi ?

- bon ... Tu as déjà entendu il n y a plus de raison de te le cacher ... Tu pourras venir avec Nashiro mais toi seul ! Vous devez en parlé à personne d autre !

L héritière d Alira ( Sasuke x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant