Nous étions à quatre et nous allons enfin rentrer dans le marché ! J étais toute excitée ! Une grande arche où était inscrit "Joyeux Noël" démarrait ce marché. Elle était joliment décorée de boules de Noël et de branche de sapin.
J étais entre Naruto et Sasuke et Sakura était à côté de Naruto. Mais très vite, je me détachais du groupe pour aller à chaque stand.
Wawww des kunaï de Noël ! J ai accouru tout près du stand et je les ai admirer. Il y en avait un super beau avec un manche vert sapin et le bout était une petite boule de Noël. Ce n était pas trop et assez en même temps.
Je me suis retournée pour rejoindre mes amis et le leur montrer mais ils n étaient plus là... Je m étais perdue, seule au milieu d'une foule de gens. Il n y avait que moi pour faire ça...
Je balayais le monde des yeux mais je ne voyais pas mes amis. Ce n était peut être pas une bonne idée de courir partout... Peut être qu en marchant j allais les retourver ?
J ai commencé à marcher et mes yeux se sont posés sur un stand de pulls de Noël. Je ne pouvais pas ne pas regarder ! Je me suis approchée et j en voyais de toute sorte. Il y en avait un avec un Grinch où il était marqué "je fais la gueule même si c est Noël". J ai eu une pensée furtive à Sasuke. Je l ai vite chassée.
N empêche, il fallait toujours que je découvre pourquoi il a changé comme ça de comportement. Je compte bien le savoir. Et le plus tôt sera le mieux !
Je regardais les pulls et je me suis ensuite souvenue que j étais seule et que je devais trouver les autres. Je me suis retournée et j ai vu un tête blonde et une autree rose. C était eux ! Je me dirigeais dans leur direction mais quelqu'un m'a ensuite arrêtée en m attrapant le poignet.
Je me suis retournée, prête à me défendre mais j ai vu Sasuke.
- Mais enfin tu m as fait peur espèce de fou ! J aurai pu te blesser !
- Avec ta force t inquiete pas que je n aurai rien eu.
- Mais oui mais oui... Fais genre. Aller lâche moi je vais rejoindre Naruto et Sakura.
- Non.
- Comment ça n-
Il m a tirée d un coup et m a emmenée plus loin dans le marché de Noël. Je lui demandais de me lâcher mais il ne répondait pas.
Alors que j allais préparer un sot pour que ses membres ne lui réponde plus, il s est arrêté près d un stand.
Il a sorti son porte feuille qui portait l emblème des Uchiwa. Je me demandais quoi et j ai tourné la tête vers le stand auquel il s était arrêté. On y vendait des dango.
- Tu fais quoi là ?
Il ne me répondait pas. Il ne faisait même pas attention à moi. Je le reconnais bien là...
- 2 s il vous plaît.
Il a donné l argent au monsieur et a reçu 2 brochettes de dango en échange. Je le regardais faire sans rien dire.
Il s éloignait du stand en me laissant là. Quand je l ai réalisé j ai courru jusqu' à lui et l ai attrapé par le bras.
- Sa-
Il m a enfourné une des deux brochettes dans la bouche.
- Un peu de tranquillité.
J ai croqué un bout et ai froncé les sourcils.
- Tu m expliques ?
- Cette fois-ci, j ai de l'argent.
Il a pris une autre bouchée et je ne comprenais toujours pas. J ai regardé à nouveau mes dango et j ai enfin compris.
VOUS LISEZ
L héritière d Alira ( Sasuke x reader )
FanfictionMoi c est Noémie et j avais envie d écrire une histoire sur le thème de Naruto . Il y aurait du sakuhina et du kakairu. Sasuke n a pas déserté le village dans cette histoire. Bien je vous laisse avec le résumé : Nashiro Alira, descendante d'une gra...