[ Nouveau Chapitre ! Comme promis ! Je vous conseille de mettre la musique en média ! C'est elle qui m'a inspirée pour ce chapitre. Je la trouve juste magnifique, bonne lecture à vous mes chers lecteurs ! Je vous aimes ! Bianca ✨♡ ]
27 octobre
𝐑𝐮𝐠𝐠𝐞𝐫𝐨
Debout contre le mur à côté de ce bureau ou son assit Gaëlle et le père d'Eliott j'écoute attentivement ce que l'agent leur dit.
- Bien. Votre fils a été retrouvé avec un de ses potes à bord d'un scooter en excès de vitesse transportant de la cocaïne.
- Il était censé dormir chez toi. Déclare Gaëlle à l'encontre de Raphaël.
- Il était dans sa chambre. Je serais aller le chercher si j'avais su qu'il avait fait le mur!Un policier amène Eliott à côté de ses parents.
- Bien. Tu veux bien t'expliquer devant tes parents? Demande l'officier.
- Je savais pas qu'il transportait de la drogue. Je voulais juste qu'il m'amène.
- Qu'il t'amène où ? Demande Gaëlle.
- Voir Karol.Raphaël soupire.
- À cette heure ? A l'hôpital ? Tu nous prends pas pour des cons ? S'énerve Gaëlle.
- Papa ne veut pas que j'y aille. C'était le seul moment pour que je puisse y aller !Gaëlle se retourna vers Raphaël.
- Comment ça tu ne veux pas qu'il aille la voir ?
- La voir dans cet état ne l'aidera pas.
- Qu'est ce que tu en sais ? Oh je vois tu aimes toujours autant faire des choix à la place des autres. Tu n'as pas changé Raphaël.
- Je fais ce que j'estime être mieux pour mon fils !
- Tu ne lui a même pas demandé son avis !
- Wow ! Stop ! Fermez la si vous ne voulez pas que je vous garde pour la nuit. Déclare l'officier.Raphaël et Gaëlle se calment.
- Bien. Rien n'est retenu contre votre fils vous pouvez y aller. Soupire le policier.
Nous sortons du commissariat tous les quatre.
- T'auras jamais fini tes conneries ? Demande Raphaël.
- Ne l'engueule pas parce que c'est toi le fautif là. Réplique Gaëlle.Elle fut coupée par son problème téléphone qui sonne.
- Allo ?
Son interlocuteur lui parle et elle semble blêmir très rapidement.
- On arrive tout de suite.
Elle raccroche.
- Gaëlle Qu'est ce qui ce passe ? La questionnais je.
- C'est Karol. Elle. Elle a fait un arrêt cardiaque. Ils l'on réanimée mais elle sont état est pire qu'avant.
Des larmes coulent sur mes joues.
- C'est ta faute ! S'exclame Eliott en se dégageant de l'emprise de son père.
- Eliott ! S'exclame celui ci .
- C'est ma sœur ! Tu sais pas ce qu'elle a fait pour moi ! Tu n'avais pas le droit de m'interdire la voir !
- Dans ce cas on y va alors. Soupire celui ci.Nous nous dirigeons vers l'hôpital au plus vite dans la voiture de Gaëlle. Le trajet se fait le plus long possible. Je regarde la lumière des réverbères à travers la vitre dans ce silence lourd.
Lorsque nous arrivons a l'hôpital je crois que nous n'avons couru jamais aussi vite de notre vie. Nous sommes arrêtés par des médecins.- Les visites sont interdites. Sont état n'est pas encore stable. Nous dit l'un d'entre eux.
- Laissez moi la voir je vous en supplie ! S'écrie Eliott.
- Je regrette jeune homme mais c'est impossible.Alors que la porte de la salle de réveil venait de s'ouvrir Eliott se faufila en courant pour aller voir Karol.
- Jeune homme ! Arrêtez vous ! S'exclame le médecin en le suivant.
Nous le suivons en même temps Gaëlle et moi. Nous restons stoïque face à la scène. Eliott s'approche doucement du lit de Karol.
- Karol. M'abandonne pas. C'est toi qui m'a m'appris que dans la vie il fallait pas se laisser abattre. Alors je t'en supplie bat toi. J'ai encore besoin de toi. Me laisses pas.
- Jeune homme sortez d'ici tout de suite. Lui dise les médecins.Il ne réagit pas alors les médecins le tire de force, il tente de se débattre mais en vain.
- Karol ! Je t'en supplie Karol me laisse pas! Bats toi ! S'écrie t'il.
Nous sortons en même temps.
- Eliott. Soupiré Raphaël en posant sa main sur son épaule.
Eliott se dégage.
- Lâche moi. Me touche pas.
- Eliott.
- Nan je veux pas te parler. Elle est la seule personne qui a été là pour moi dans ma vie! Quand vous vous êtes séparés elle était là, quand j'ai eu des soucis à l'école elle était là. Si je pars en vrille en ce moment c'est parce qu'elle est pas là ! S'exclame t'il en pleurs.Il s'en va en courant.
- Je m'en occupe. Dis je.
Je cours pour aller retrouver Eliott sur le parking.
- Eliott. Dis je doucement.
Il pleur en silence.
- Tu sais je comprends ce que tu ressens. Ta mère aussi. Karol fait tellement au quotidien pour les gens qu'elle aime.
- Je veux pas la perdre Ruggero.Contre toute attente il se blottit contre moi.
Je ressert l'étreinte.- On ne vas pas la perdre d'accord ? Elle forte et nous on va pas la lâcher ok ?
Il acquiesce et se détache en séchant ses larmes.
- Oui.Tu as raison.
Je lui frotte le dos en signe de compassion.
- Tu sais que je suis là si jamais.
- Je sais et je comprends mieux pourquoi elle t'aime. Sourit il.Je fronce les sourcils.
- Tu es une personne géniale. Ça se voit quand on regarde Karol qu'elle est heureuse.
Je lui sourie.
- Il faudrait que tu parles à tes parents tu sais.
- Je sais. Mais j'aimerais que Karol soit là pour m'aider à trouver les mots.
- Elle sera là ne t'en fais pas.
- Maman m'a dit qu'elle attendait un bébé. C'est vrai ?J'hoche la tête doucement.
- Je croyais que tu ne voulais pas d'enfant c'est ça nan ?
- Je le croyais aussi. Mais c'est arrivé. Les médecins ne nous on rien dit mais je pense qu'elle a du le perdre avec son arrêt cardiaque.
- Peut être pas. Ça ne veut rien dire. Tu sais une jour Karol m'a dit que peut importe la noirceur d'une situation il y avait toujours ne serait-ce qu'un peu de positif a en tirer. Et ce bébé c'est peut être ça la touche positive de la situation.
- Tu as raison. Tu l'aimes beaucoup ça se voit.
- C'est ma grande soeur. Même si ça ne se voit pas je l'aime et elle a fait beaucoup pour moi. Elle m'a apprit à être fort presque aussi fort qu'elle mais elle ne lâche jamais rien. J'espère qu'elle ne va rien lâcher maintenant.
- Elle ne le feras pas. C'est une battante.
- Mmh .
- Aller viens on va retrouver tes parents.Nous remontons tous les deux dans l'hôpital retrouver Raphaël et Gaëlle.
VOUS LISEZ
Mon prof d'histoire-géo
FanfictionKarol à 17 ans lorsqu'elle revient en France après un an passé à Miami, chez son père un riche homme d'affaire. Malgré un retour à la vie française après les folies de la vie américaine, elle est heureuse de retrouver sa famille, ses amies, et sa m...