25 septembre
𝐑𝐮𝐠𝐠𝐞𝐫𝐨
Une nouvelle journée de cours qui commence dans le brouhaha et la fatigue d'un dimanche soir qui a été bien glacial entre Karol et moi .
Mon visage se crispe quand les élèves rentrent dans la salle dès huit heures du matin en parlant à tout va et en faisant grincer les chaises sur le sol . Je ferme la porte d'un coup en la claquant ce qui fait sursauter tout le monde . Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui .- Je vous ai demandé de vous installez dans le calme . Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans cette phrase ?
Tous ne parlent plus .
- Bien . On a un cours à continuer si vous voulez avoir votre bac à la fin fe l'année vous devriez vous la boucler . Ensuite je vous rendrais vos devoirs maison .
Je commence mon cours en essayant de me calmer mais c'est un peu peine perdue . Je sens que ma froideur se fait sentir dans mon ton de voix même quand je raconte mon cours .
Une fois la sonnerie passée je soupires . Je distribue les copies de devoirs maison et ils partent aussi vite qu'ils sont arrives toujours dans ce brouhaha habituel très agaçant .
- Salomé . Tu restes là s'il te plaît . Déclarais je fermement.
Elle se stop en souriant dans son élan qu'elle avait prit pour sortir de la salle . Le dernier de ses camarades ferme la porte nous voilà plus que tout les deux.
- Il y'a un problème monsieur ?
- Ne fais pas l'innocente je t'en prie . Je sais pourquoi tu voulais me rendre ton dm .Elle sourie .
- Oh . Mon petit mot ne vous a pas fais plaisir ?
- C'est ma compagne qui est tombée dessus . Je devrais en parler à la proviseure mais j'estime que tu devrais avoir assez d'esprit et de maturité pour prendre conscience de tes actes . La prochaine fois ça sera direction le bureau de la proviseure directement c'est bien clair ?
- Pardon monsieur je ne savais pas que vous étiez déjà pris. C'est compris je me suis égarée . Merci de pas en parler à la proviseure . Je suis navrée . Je peux y aller ?
- Vas y .
- Bonne journée monsieur . Déclare t'elle en s'en allant toujours son grand sourire sur les lèvres bien agaçant. De quoi me mettre en rogne encore plus . J'espère que cette fois elle a vraiment compris cette petite garce.𝐊𝐚𝐫𝐨𝐥
- Karol !
Alors que la fin des cours de la matinée venait de sonner je me fis interpelée par le prof . Stan .
- Oui monsieur ?
- Karol . Soupires t'il .
- Pardon Stan. C'est l'habitude . Souriais je gênée .
- Ne t'en fais pas. Je voulais te parler au sujet de ta lettre pour le cabinet d'avocat .Ah j'avais complètement zappé ça !
- Oh oui bien sûr . Il y a un problème ?
- Disons que je voulais te là rendre en main propre à la fin du cours mais j'ai du l'oublier chez moi . Je déjeune chez moi à midi je peux te la reporter cet aprèm . À quelle heure tu finis les cours ?
- Je finis à 18h il me semble .
- Parfait je peux te la rendre à 18 h à l'entrée de la fac ?
- Oui c'est parfait . Merci beaucoup .
- Aucun soucis .Nous nous sourions et je pars de la salle pour rejoindre en tram le lieu où je vais manger avec Margot . Ce matin il faisait bon et je n'avais pas envie de prendre ma voiture alors j'ai décidé de me déplacer en tram aujourd'hui. Une fois arrivée au restaurant je m'installe à table en attendant Margot . Je regarde un peu les divers réseaux sociaux quand je la vois arriver devant moi .
VOUS LISEZ
Mon prof d'histoire-géo
FanfictionKarol à 17 ans lorsqu'elle revient en France après un an passé à Miami, chez son père un riche homme d'affaire. Malgré un retour à la vie française après les folies de la vie américaine, elle est heureuse de retrouver sa famille, ses amies, et sa m...