𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟸

2.5K 84 70
                                    

22 septembre

𝙺𝚊𝚛𝚘𝚕

Je déjeune tranquillement en regardant les News sur insta . Soudain mon téléphone vibre signe que j'ai reçu un message . Je soupires voyant le destinataire . C'est mon père .

Salut ma puce , j'espère que tu vas bien . Comment se pase les cours ? Et comment vas ton frère Alex ? Moi ici ça va avec Vanessa nous sommes en vacances pendant une semaine . J'aimerais que tu me donnes d'avantage de tes nouvelles .
Te beso mi hija 😘.

Je n'ai même pas envie de lui répondre . J'ai bien vécue un an chez lui mais au fond de moi je le reste tout de même pour plein de raisons différentes mais celle de départ a été qu'il a trompé ma mère . Et maintenant il est avec une fille qui doit avoir à peine  trente ans alors que lui approche de la cinquantaine.
-Ça va toi ? Me demande ma mère .
-Oui oui ça va .
-Mmh je te connais .
-C'est papa avec ses messages à la con . Soupirais je
-Tu l'envoie chier . Me répond t'elle comme si c'était une évidence .
-Maman . J'ai pas de raison de l'envoyer chier il m'a rien fait . Il me gonfle c'est tout . Je crois que le fait que j'aille vivre chez lui ça n'a pas aidé .
-Peut être mais lui réponds pas au bout d'un moment il en aura marre de parler dans le vide .
-Ouais . Bon je vais y aller je vais être en retard pour mon cours de sport .
-Bonne chance .
-Merci .

Après avoir débarrassé ma table je prends mon sac et je pars au lycée .  Je vais au gymnase et j'attend dehors avec les filles que un des profs vienne ouvrir .
-Qui a envie de faire badminton ? Demande Margot désespéré.
-Personne je pense . Réponds Tini . 
-Je pense que on a pas à ce pleins te par rapport à ceux qui font course . Déclare Valentina .
-C'est sur . Dis je .
Le prof arrive . Nous entrons dans le gymnase. Nous allons au vestiaire et moi j'attend  ses amies puisque je suis déjà prête .
-Alors val avec Micheal ? Lui demandais je
-On sort ensemble depuis une semaine . Je voulais attendre avant de vous en parler mais pas un mot à personne parce que mon père vas me tuer si il sait que je suis en couple . Dit elle .
-Promis on dira rien mais c'est génial je sui trop contente pour toi . Lui souriais je .
-Félicitations j'espère que ça durera longtemps pour toi et qu'il saura te rendre heureuse . Annonce  Tini .
-C'est super félicitations à toi . La félicite Margot .
-Merci les filles si vous savez comme je suis heureuse .
-Ça se voit à ton sourire . La taquine Margot .
On la taquine et une fois qu'elles sont changés on sort des vestiaires pour rejoindre le profs et les élèves déjà prêt .
Une fois tous sorti des vestiaires le prof nous explique la séance et on commence à mettre les terrains en place et après on commence la séance .
Avec les filles on s'entraîne et on rigole lorsque l'alarme incendie du gymnase se met en marche . Tout le monde se stoppe et avec les filles nous nous regardons perdu .
-Stoppez tout . Il faut sortir ! Et dans le calme! S'exclame le prof pour que tout le monde entendre .
On pose tous nos raquettes et on sort dans le calme avec le prof . J'éntedns quelques phrases de mes camarades dans le brouhaha .
-C'est un exercice ?
-J'en sais rien c'est bizarre y'aurais eu des rumeurs .
On arrive dans la cours avec une autre classe qui était dans l'autre partie du gymnase .
On attends mais on est les seuls . Les surveillant arrivés avec des gens de l'administration.
On entends pas ce qu'il ce dit mais ils finissent par repartir .
-C'est rien . C'était une erreur . On retourne en cours .
On retourne dans le gymnase et on effectue la fin de notre cours .
Alors que la fin du cours est là tout le monde retourne dans ses vestiaires . Cependant lorsque les première filles rentre dans notre vestiaire des cris se font entendre . On rentre alors alertées et on découvre avec horreur une écriture sur le miroir.

Aucune cachète ne vous protégera cette fois . Je suis de retour . T

-Monsieur ! Crie Apolline .
Le prof arrive dans la  minute et il découvre  aussi avec horreur ce message .
-Calmez vous ça doit être une mauvaise blague . Aucune d'entre vous n'as fait ça nous sommes d'accord ?
-Bien que que oui on ne ferais jamais un truc pareil monsieur . Dit on en coeur .
-Bien je vais voir ça avec le proviseur désolé mais vous devez sortir sans vous changes c'est préférable . Dit le prof .
Nous acquiesçons et nous sortons donc en tenue de sport mais je pense que tout le monde s'en fou . On est tous terrorisées par ce qu'on a vu . Lorsqu'on arrive à la récrée le brouha prends place et tout le monde est déjà au courant de ce qu'il c'est passé .
-Hé vous avez vu ce qu'il c'est passé au gymnase ?
-Oui vous pensez que ça recommence ?
-Oui c'est sur c'est lui y'a que lui pour faire ça !
- Moi je vois  qu'une solution. El trabajador est de retour .
Par pitié ne me dites pas que ça recommence .
J'échange un regard avec val et on soupires .
- De quoi il parle tous ? C'est quoi El trabajador ? Et c'est quoi le rapport avec ce qu'il c'est passé au vestiaire ? Demande Margot .
Forcément elle ne connaît pas cette histoires vu qu'elle est arrivée cette année .
-Euh je t'expliquerais. Dit doucement Martina car elle sait qu'avec Val on ne veux plus en entendre parler mais c'est mal barré .

Mon prof d'histoire-géoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant